Comment faire des casques toile de football en plastique

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les fans de football pourront profiter en utilisant ce morceau de toile en plastique pour boire un verre coaster, ornement ou un aimant de décoration pour le réfrigérateur. Faites-le dans votre collège favori, NFL ou les couleurs de l`équipe de l`école secondaire. Il peut être fait de vendre à une collecte de fonds de l`équipe de l`école secondaire ou stand de concession. Ajouter une chaîne ou une veste porte-clés pour être porté à des jeux de haute école. Afficher pour montrer que vous soutenez l`équipe représentent les couleurs. Accrochez-le à partir de Cording coloré cousu à l`arrière pour des décorations de Noël. Faire un coaster fixé pour un cadeau pour un membre de la famille ou un ami pour les boissons dans la salle familiale au moment du match.

    Choses que vous devez

    • feuille de toile en plastique
    • Grande aiguille à chas
    • Fils de couleurs de l`équipe

    Instructions

    1. Effectuez une recherche pour des pages à colorier gratuitement sur Internet et imprimer une copie d`un plan de casque. Faites un motif distinct pour la jugulaire.




    2. Découpez la forme et tracer autour de lui sur un morceau de toile en plastique.

    3. Couper la forme du casque sur la toile en plastique, en étant sûr de couper l`excédent de tissu. Coupez le morceau menton stap séparément si désiré.

    4. Utilisez un point continental pour remplir dans le corps du casque avec la couleur de l`équipe principale. Décrire la pièce entière avec un surjet.

    5. Remplissez la jugulaire avec du blanc ou une autre couleur de l`équipe.

    6. Si vous avez déjà coupé la sangle comme une pièce séparée, piquer au casque avec un fil pour un effet tridimensionnel. Broder nombre de joueurs de l`équipe, les initiales ou le logo de l`équipe sur le côté du casque, si désiré.

    AUTRES

    » » » » Comment faire des casques toile de football en plastique