Les nouveaux motards ont beaucoup d`informations à tremper dans avant de pouvoir partir à la route. Casques de moto, et leurs mentonnières, ne sont que l`une des nombreuses choses qui peuvent apparaître plus compliquée qu`elle ne l`est. Même avec un casque parfaitement équipée, d`une jugulaire lâche - souvent causée par les anneaux en forme de D énigmatiques sur un côté de la sangle - peut rendre le casque se sentir comme il veut tomber à un moment donné. Apprendre à utiliser les oeillets métalliques pour ajuster et fixer la jugulaire aidera le casque bien ajusté.
Réglez le casque à l`envers sur vos genoux avec les sangles de menton vers vous.
Apportez les mentonnières ensemble, en cours d`exécution de la sangle plus à travers la paire de oeillets métalliques sur la sangle opposée. Tirez sur la sangle aussi serrée que possible.
Retournez la longue sangle sur le premier D-ring.
Passer la sangle sous et à travers la deuxième D-ring.
Tirez sur la sangle pour la serrer contre les D-rings.
Soulevez le second anneau en D - la bague que la sangle passe sous - pour desserrer la jugulaire. Tirez sur la sangle hors du premier anneau en D, puis à partir du fond des deux anneaux, pour ouvrir les mentonnières complètement.
Pratiquer le cerclage des mentonnières avec le casque sur vos genoux jusqu`à ce que vous sentez à l`aise avec le processus. Mettez le casque et la pratique de fixation de la jugulaire en face d`un miroir jusqu`à ce que vous pouvez sécuriser la jugulaire sans le regarder.