Mules qui sont utilisés pour tirer un wagon ou labourer doivent être correctement exploitées pour éviter de blesser l`animal et de veiller à leur cargaison est fixée correctement et stable. Exploiter prend une certaine pratique et de l`expérience de la perfection, mais avec la connaissance de la bonne procédure et quelques essais et erreurs, vous pouvez apprendre à le faire. Vous devez également connaître les noms de toutes les pièces du harnais avant d`essayer de lancer le processus de mobilisation, car il sera très déroutant autrement.
Choses que vous devez
- Un ensemble complet de matériel de harnais
Mettez le collier du harnais et autour du cou de la mule, et la boucle solidement en place. Effectuer l`ensemble de sangle de la hanche sur l`épaule droite, et placez votre bras droit sous la selle tout en saisissant le droit hame dans votre main droite et hame gauche dans votre main gauche. Les attelles sont courbées supports attachés au col et fixés sur les traces (les lignes du harnais).
Positionner le droit hame sur le garrot de la mule où les dessèche rencontrent le col. Mettez la droite trace et l`assemblage de la sangle de la hanche sur le dos de la mule de telle sorte que le faisceau est centré.
Mettez le britchen sur la croupe de la mule, mais laissez-le détacha pour l`instant. Le britchen est la selle et les sangles reliées à la selle. Fixer les attelles aux rainures dans le col et les ajuster de sorte qu`ils soient en conséquence, puis fixez-les en place avec la sangle en dessous.
Connectez la sangle de poitrine à l`anneau de la droite hame vers le bas bas. Ensuite, tirez le britchen vers le bas en place à l`arrière de la mule, balançant la queue de la mule de la route.
Tirez sur la sangle pôle entre les pattes avant de la mule et l`attacher à la sangle de quart sur le côté gauche.
Tirez la bande de ventre à travers la boucle dans la sangle pole et boucle pour le maintenir en place.
Fixez la sangle droite quart de la main à l`anneau dans la sangle pôle, assurant que le côté lisse de la sangle est et du côté de la pince à ressort est face à la mule. Cela pourrait par ailleurs se frotter contre le mulet et être très douloureux.