toile en plastique peuvent facilement être coupés en toute forme ou un motif avec une paire de ciseaux pointus. Contrairement à la toile de tapisserie, qui a des fils qui démêlent et déforment, toile en plastique a des barres verticales et horizontales rigides qui maintiennent leur forme quand on les coupe et sont parfaitement fini avec un surjet simple. Les bâches en plastique est le plus souvent utilisé pour faire des projets en trois dimensions comme des boîtes de souvenir, cadres et sacs fourre-tout, ainsi que des projets rapides comme des montagnes, des ornements et des étiquettes de bagages.
Choses que vous devez
- Conception graphique
- Les bâches en plastique
- pointe feutre marqueur
- ciseaux pointus
- Pistolet à colle chaude
- Chiffon humide
Transférez le motif de broderie en comptant le nombre de places dans le tableau de conception et de les faire correspondre aux trous dans la toile en plastique. Tracez un contour sur la toile que vous comptez, marquer chaque trou jusqu`à ce que le contour de la toile ressemble le tableau de conception. Transférez tous les détails intérieurs qui sont nécessaires pour la définition de point.
Découpez le contour de toile en plastique avec des ciseaux pointus pour faire un modèle maître. Pour obtenir un bord fini soigné, couper tous les coins diagonalement et couper aussi près que possible des barres de toile sans se déchirer. Si vous ne déchirez accidentellement la toile en plastique pendant la coupe, coller les barres endommagés avec un pistolet à colle chaude.
Placer le modèle maître sur le dessus de bâches en plastique supplémentaires pour faire des répétitions de motif. Tracez et découpez les formes, coupant soigneusement toutes les bosses sur les bords pour maintenir les fils d`accrochage.
Supprimez toutes les lignes marquées avec un chiffon humide avant la couture. Si vous avez utilisé un marqueur imperméable à l`eau permanente, augmenter le nombre de brins de fil lorsque l`on travaille sur des lignes marquées pour les empêcher de montrer à travers les mailles.
Les travaux du projet, en utilisant le tableau de conception originale pour les modifications appropriées de placement de point et de couleur. Laissez un bar décousus tout autour de la conception à utiliser pour assembler les pièces ensemble et la finition des bords.