Faire un modèle de votre comptoir est pas HARD- en fait, il est simple à faire. Il est important de faire un modèle de sorte que vous aurez un guide avec des mesures précises qui permettra d`éliminer la nécessité de mesurer tout deux fois, écrire les chiffres vers le bas et garder une trace de ce qui se passe où. Tout ce que vous faites est des zones trace de découpe de votre ancien comptoir et les transférer vers le nouveau comptoir.
Choses que vous devez
- Tournevis
- Tableau d`affichage ou d`un modèle en plastique
- Couteau ou des ciseaux
Retirez tout de l`intérieur des armoires. Retirez également les tiroirs et les portes des armoires.
Retirez tout du comptoir. Cela inclut l`évier, cuisinière et autres appareils qui sont définies dans le comptoir. Assurez-vous de couper l`électricité pour cette région, coupez le gaz si vous avez une cuisinière à gaz. Coupez l`eau et enlever la plomberie.
Trouver quelques feuilles de carton ou de plastique modèle. Collez les morceaux de tableau d`affichage ensemble avec du ruban adhésif.
Lay ces feuilles de tableau d`affichage enregistrée ou d`un modèle en plastique sur le dessus du comptoir. Si vous utilisez le modèle en plastique transparent, il est facile de voir le modèle que vous aurez besoin de marquer. Il suffit de tracer le long du bord extérieur du comptoir et couper cette section en premier.
Tape le panneau d`affichage ou d`un modèle en plastique en place afin que vous puissiez marquer les zones de votre ancien comptoir prédécoupées. La bande gardera le modèle de glisser sur vous. Tracez ces zones avec une pointe fine pointe stylo feutre. Une fois que vous avez les zones marquées vous pouvez écrire sur le plastique ou le conseil d`affiche des choses claires, vous pourriez avoir besoin de savoir, comme celle qui va section près du mur et de quel côté est vers le haut.
Couper les zones marquées avec un couteau ou des ciseaux pointus.
Poser ce modèle sur le nouveau comptoir en vous assurant que vous l`avez face à la bonne direction. Ruban en place et transférer le motif sur le nouveau morceau de comptoir.