Types de rouets

<

Contenu

article data-type="article">
Rouet

Une roue de filage est un morceau de matériel utilisé pour tisser du fil à partir de fibres naturelles / synthétiques. Le fil est ensuite tissé dans la toile. rouets ont été utilisées dans le monde entier depuis des siècles, en remplaçant le début handloom. Selon l`historien indien et professeur Irfan Habib, la roue de filage est pensé pour avoir été inventé en Inde. Il existe différents types de rouets, classés par leur aspect général, la vitesse et la capacité de la canette. Les principales composantes de toutes les roues de filage sont fréquents et comprennent une roue, la bande d`entraînement, ensemble flyer, roulements, pédale, fantassin, barre de pédale et de connexion, quenouille, vis de tension et une table. rouets sont soit entraînement simple ou double disque.

roue Saxe




  • La roue Saxe, aussi appelée la roue "Cendrillon" et la roue de lin, est une structure à trois pattes avec ses composants disposés horizontalement --- son dépliant sur une extrémité et la roue sur l`autre. Il a été inventé à la fin du XVe siècle, avec la roue de ses modèles précédents étant filé à la main. Une pédale de pied a été incorporé dans ses modèles ultérieurs. L`Elizabeth, Kromski Symphony et Prelude et Ashford traditionnelles roues sont des exemples de roues Saxe. Ils sont fabriqués à partir de cerise, bouleau, érable et hêtre feuillus.

Castle Wheel

  • Un château, ou debout, la roue a son dépliant et de la broche située au-dessus de la roue qui tourne. Il a été inventé en Irlande dans la première partie du 19ème siècle. La plupart des roues du château ont quatre pattes, mais sont généralement plus compact que d`autres types de roues de filage. Certaines de ses variétés sont pliables et peuvent être facilement emballés et rangés dans des valises pour Voyage. Les types de roues de castes comprennent Kromski Minstrel et Mazurka, des voyageurs de Ashford, Jensen Tina II et roues Majacraft. roues du château sont fabriqués à partir de l`érable, le bouleau, l`aulne et européen et sont à la fois lecteur simple et double.

roue norvégienne

  • Une roue norvégienne ressemble à la roue Saxe traditionnelle en apparence. Il est disponible dans une large gamme de bois dur, y compris noyer, chêne, mesquite et de cerise. Un exemple de la roue norvégienne est la Kromski Polonaise. Les réglages d`angle fonctionnalités Polonaise de roue en le dépliant peut être réglé à l`angle de travail optimal. Sa grande roue est supporté par des paliers mâles et femelles, offrant une facilité de rechapage et à faible friction. Les composantes de la polonaise se situent entre les poteaux de la roue et son valet passe de la pédale sur le banc. La roue norvégienne Polonaise est disponible en tant que lecteur standard et lecteur double.

AUTRES

Comment enfiler rouets фото

Comment enfiler rouets

L`histoire de la filature remonte à plus de 10.000 ans. Le premier type de filage a été fait à la main, puis…