Verrous de roues sont des dispositifs qui correspondent à plus d`un des écrous de roue sur la jante de votre véhicule. Leur objectif principal est de prévenir le vol de voiture de la jante, ce qui peut être un problème commun, en particulier avec les pièces de rechange coûteuses roues.Le procédure pour déverrouiller le blocage des roues est extrêmement simple- cependant, vous pouvez rencontrer des problèmes si vous ne possédez pas le blocage de la roue clé. Si vous ne disposez pas de la clé de blocage de roue, vous aurez besoin de commander un nouveau spécialement conçu pour le blocage des roues. touches de verrouillage de roue génériques ou universels sont peu susceptibles d`être compatibles avec la serrure de la roue.
Choses que vous devez
- clé de verrouillage de roue
- Clé en croix
Localisez votre clé de blocage de roue. Cette clé est nécessaire pour déverrouiller la serrure de la roue. Regardez dans la boîte à gants pour la clé, ou de regarder dans le compartiment de rangement arrière près des outils de pneus de rechange. Si vous ne pouvez pas trouver la clé, contactez le fabricant de la serrure de la roue ou un concessionnaire pour votre marque de véhicule.
Insérez la clé de blocage de roue dans l`extrémité de votre clé à ergot. Poussez-le pour vous assurer qu`il est assis firmly- vous ne voulez pas tomber pendant que vous déverrouillez le blocage des roues.
Insérez la clé sur la serrure de la roue à l`aide de la clé à ergot comme une poignée. Le modèle intérieur de la clé de blocage de la roue s`intégrera dans la serrure de la roue. Tourner la poignée de clé de crochet vers la gauche pour déverrouiller le blocage des roues. Vous pouvez maintenant retirer l`écrou de roue.