Torse casting est un métier populaire pour les femmes enceintes qui veulent capturer leur bébé-bosse dans le plâtre. Création d`une fonte de plâtre de bandage de votre torse est un métier qui nécessite l`aide d`un partenaire. Le processus de plâtrage prendra environ 30 minutes, alors assurez-vous que vous ne l`avez pas partout important d`être --- ceci est un projet que vous ne pouvez pas prendre une pause de.
Choses que vous devez
- toile de plastique
- Pot de vaseline
- Paire de gants
- 3 ou 4 rouleaux de matériau en plâtre coulé
- Ponçage écran
- Bassin d`eau chaude
- Une personne pour vous aider
Protégez votre espace de travail en utilisant la toile de plastique. Plaster coulée peut être un métier très salissant, donc si vous voulez éviter une vaste nettoyage, préparer la région à l`avance.
Remplissez le bassin avec de l`eau chaude et couper les bandages de plâtre en bandes de 12 à 18 pouces de longueur.
Retirer les vêtements de la zone de votre torse que vous souhaitez lancer. Plaster casting fonctionne le mieux sur la peau nue car elle permet plus de détails et vos vêtements ne sera pas ruiné. Selon la façon dont une grande partie de votre torse que vous voulez casté, il est suggéré d`être très à l`aise avec votre aide.
Appliquer une fine couche de gelée de pétrole sur la peau qui doit être coulé. Cela permettra d`éviter de petits poils de devenir piégés dans le plâtre et d`avoir à être péniblement arraché plus tard.
Demandez à votre aide mis sur les gants et bandes simples humides de plâtre à la fois, en les plaçant sur le torse. Afin de maximiser la force de la distribution, plusieurs bandes doivent être superposés les uns sur les autres.
Attendez jusqu`à ce que le plâtre est sec et demandez à votre partenaire fouiller soigneusement hors du torse. Farcir la face inférieure de la distribution avec du papier journal froissé et asseoir à sécher pendant un minimum de 48 heures.