Faire un cadre photo en plâtre de fantaisie est un processus difficile, car il est presque impossible de faire une trame entière de plâtre. Le plâtre se casse facilement et il est très lourd. Vous pouvez faux plâtre regarder en créant un cadre intérieur à partir de bois et d`argile, puis le recouvrir avec un extérieur en plâtre. Ce type de cadre est plus facile à faire et est plus durable. Cependant, il est toujours important de prendre soin avec le cadre afin de ne pas ébrécher le cadre en plâtre.
Choses que vous devez
- Pâte à modeler
- Journal
- Des gants en caoutchouc
- Plâtre de Paris
- Couteau à beurre ou lisse bâton de bois
- Papier de verre
- Craft colle
- Bois cadre photo
- Fouet
Poser le cadre de l`image sur une surface plane. Couvrir la zone de travail avec du papier journal. Mettez des gants en caoutchouc. Travailler l`argile dans vos mains jusqu`à ce qu`il soit flexible.
Créer la mise en forme que vous voulez encadrer avoir avec l`argile. Vous pouvez faire ce que la fantaisie que vous le souhaitez. Assurez-vous qu`il convient sur le cadre photo. Utilisez le couteau à beurre ou de bois bâton pour faire des petits détails dans l`argile. Laisser sécher l`argile pendant 24 heures, ou cuire au four selon les indications du paquet. Attendez que l`argile refroidir avant de l`utiliser.
Collez l`argile pour le cadre photo avec la colle d`artisanat. Laisser sécher la colle pendant 24 heures. Poncer bords rugueux avec du papier de verre.
Mélanger le plâtre de Paris à un rapport de deux pièces en plâtre et une partie d`eau. Mélanger avec un fouet jusqu`à ce qu`il n`y ait pas de grumeaux. Vous voulez que le plâtre soit assez épais pour couvrir l`argile comme la cerise. Si elle est trop liquide, puis ajouter plus de plâtre.
Étaler le plâtre sur l`argile et le reste de la trame. Vous voulez dissimuler complètement le bois et l`argile. Il faudra probablement entre trois et cinq couches de plâtre pour obtenir le niveau de couverture correcte. Laissez le plâtre sécher pendant 24 heures entre les couches. Permettre à la couche finale à sécher pendant 48 heures.
Assurez-vous que le cintre sur le dos du cadre est assez grand pour contenir le poids lourd du cadre. Ajouter des cintres supplémentaires que nécessaire pour obtenir le niveau de soutien requis.