Les temps ont changé dans le monde de l`art. Vous pouvez toujours suivre la tradition en présentant le travail dans des galeries d`art, des expositions d`artisanat et des concours avec jury, mais si vous êtes à la recherche d`une arène plus grande pour vos tableaux commandés, sculptures et travaux mixed-media, vous pouvez vous tourner vers l`Internet pour plus d`exposition. Certains artistes construisent leurs propres sites Web. D`autres contractent avec des portails existants mettant en vedette le travail de nombreux artistes. Choisissez celui qui est le plus logique.
Choses que vous devez
- le travail de l`échantillon
- Les images numériques
- Site Internet
- artistes profil
- Structure de frais
- Politiques
- Contrat
Comprendre le marketing des jeux de rôle où les artistes beaux et graphiques en compétition pour un nombre fini de commissions. Votre style peut être tout ce qu`il faut pour conduire les commissions, mais vous serez en concurrence avec beaucoup d`autres, si vous avez besoin de commercialiser et de promouvoir vous-même ainsi que votre travail si vous êtes à prospérer sur Internet. Mettez-vous dans la peau de quelqu`un qui pourrait être sur le marché pour votre type particulier de l`art. Pensez, par exemple, ce que papa Seattle cherche quand il commande un portrait à l`huile de ses enfants et vous serez sur la bonne voie.
Auteur d`une feuille de profil d`artiste si vous ne possédez pas déjà un. Focus sur la gamme et la portée de vos commissions, y compris quoi que ce soit accroché actuellement dans des collections privées et des musées. Notez expositions, distinctions et récompenses. Demandez à quelqu`un avec de grandes compétences copie d`édition pour examiner tout d`orthographe à ton. Les clients pourront voir comment vous êtes talentueux quand ils regardent vos échantillons, mais s`il y a des erreurs dans votre littérature marketing ou trop vanter vide dans votre matériel biographique, il peut les éteindre.
Prenez des photos numériques de votre meilleur travail. Mélangez les images pour plaire au public une myriade: un seul sujet portraits, groupes familiaux et des études formelles ou informelles d`enfants, des personnes et des animaux. Inclure des images d`entreprise, si ces œuvres formelles sont parmi vos commissions. Enregistrer chacun comme un .tiff ou .jpeg en deux versions: l`une à 100 dpi et une autre à 300 dpi pour satisfaire les demandes d`exemples de basse et haute résolution de votre travail.
Choisissez entre le lancement de votre propre site web et de mettre votre travail sur un site existant. Votre propre site web ne peut pas obtenir la réponse du moteur de recherche dont vous avez besoin pour construire votre base de clients, mais hébergé des sites vous mettra en concurrence avec des légions d`autres artistes, donc il y a des avantages et des inconvénients avec soit le choix. Parcourir Etsy, Art Brokerage Inc. et Christies. Considérez ArtAdvisor.com où une petite cotisation est tout ce qu`il faut pour poster vos échantillons. Comparez tous à voir que l`on se sent à droite (voir Ressources).
Facturer des frais raisonnables pour votre œuvre commandée. Une fois que vous vendez dans le cyberespace, vous pourriez avoir à faire des ajustements de taux à la concurrence. Si vous lancez votre propre site, vous ne devez pas diffuser vos frais - qui est une affaire privée entre vous et un client - mais n`épeler les termes et conditions dans lesquelles vous prenez des commissions donc il n`y a pas de malentendus.
Etablir un contrat sur votre tête. Utilisez-le chaque fois que vous atterrissez une commission. Des organisations telles que la Guilde de l`artiste graphique peut vous aider avec la langue et formats contrat, de sorte que vous pouvez créer un contrat sonore sans avocat. Pas de poignées de main, s`il vous plaît. Pensez à chaque commission comme un mariage entre deux personnes actuellement dans l`amour qui ne peut pas toujours obtenir along- ayant ce contrat est essentiel au maintien de la relation équitable.