Comment les crocodiles se laver les dents?

<

Contenu

article data-type="article">
Un crocodile édenté est aussi bon qu`un crocodile mort.

dents de crocodile sont l`une des parties les plus visibles de la bête, et avec le régime des crocodiles, on ne peut pas empêcher de se demander comment les dents restent propres et blanc. Étonnamment, les crocodiles ne nettoient bien leurs dents. Cependant, il est d`une manière naturelle et sélective qui a été adapté au fil des générations.

Oiseaux "Croc"

  • "Crocodile" oiseaux nettoyer les dents d`un crocodile principalement en mangeant et en éliminant les sangsues qui creusent dans un gencives crocodiles. Par leurs mâchoires béantes sightly ouverte, un crocodile permet ces oiseaux picorent dans cette bouche et mangent les sangsues, fournissant de la nourriture pour les oiseaux et les soins dentaires pour le crocodile.

Salive




  • Lézards, comme la plupart des animaux, ont des glandes salivaires spéciales qui produisent plusieurs enzymes pour décomposer des masses de bactéries. Ces glandes sont développées au fil des milliers d`années et les enzymes utilisées sont beaucoup plus efficaces pour le nettoyage des bactéries par rapport à la salive humaine normale. En utilisant ces glandes, un crocodile peut gérer des bactéries dans la bouche, sans grands problèmes de santé.

Minéraux

  • Lézards nettoyer souvent leurs dents par tamisage dans la boue et la déglutition argile. En faisant cela, un crocodile absorbe des minéraux importants qui aident à renforcer ses dents. Absorbant ces minéraux d`argile est d`abord ce qui rend les dents d`un crocodile si blanc par rapport à d`autres animaux.

Les bactéries

  • Un crocodile utilise en fait des bactéries dans la bouche comme une arme, et il ne supprime dangereuses accumulations de bactéries. En ayant une colonie contrôlable de bactéries dans la bouche, les crocodiles sont capables de stocker des proies tuées sous l`eau et le laisser se décomposer à l`aide de la bactérie qui pénètre dans la circulation sanguine de la proie de la morsure du crocodile. Lézards, ne pas avoir la capacité de mâcher et ne peuvent avaler, utiliser les bactéries pour décomposer la proie dans des tailles suffisamment petites pour avaler.

AUTRES