Faits de venin de serpent à sonnettes

<article data-type="article">
venin de serpent à sonnettes est une substance complexe et hautement toxique.

Trouvé dans de nombreuses régions des États-Unis, les serpents à sonnettes comptent sur le venin très toxique pour les capturer et maîtriser leurs proies. Bien que les serpents à sonnettes ont tendance à mordre seulement quand ils sont menacés, on estime que 8000 personnes sont mordues par rattlers annuellement. En raison de l`intervention médicale en temps opportun et la disponibilité de antivenin injections faites à partir d`anticorps à venin, moins de 1 pour cent des morsures de serpent à sonnettes entraîner la mort.

Rattlesnakes

  • Crotales, caractérisé par un ensemble de hochets sur la queue que les passants d`alerte à une grève imminente, se trouvent aux États-Unis. De la grande Diamondback orientale trouvés dans des zones marécageuses et côtières en Floride et dans le sud, les nombreuses espèces de crotales indigènes dans le désert sud-ouest, ces serpents se nourrissent de petits mammifères, des lézards et des oiseaux. Rattlesnakes évitent les espaces ouverts et sont plus actifs pendant la saison chaude.

La morsure d`un serpent à sonnettes




  • Rattlesnakes utilisent leur venin pour maîtriser leurs proies et généralement mordre seulement quand on se sent menacé. Venom est offert par deux crocs creux qui se trouvent généralement plat, parallèle à la bouche. Lorsque les grèves de serpent, les muscles de la mâchoire tournent les crocs vers le bas et le venin est pompé dans des glandes dans la tête. Une fois les crocs percer la peau, le venin pénètre dans le sang de la victime, délivrant des toxines qui paralysent et peut éventuellement tuer. Même rattlers bébé ont des crocs de travail et peuvent produire du venin.

Hémotoxique et Venom neurotoxique

  • venin de serpent à sonnettes est une substance complexe composé de combinatons de protéines toxiques appelées hémotoxines et neurotoxines. La composition du venin peut varier d`une espèce à l`autre. Certaines espèces de serpent à sonnettes produisent du venin principalement hémotoxique qui agit pour briser les cellules et les tissus tandis que d`autres ont du venin principalement neurotoxique qui provoque une paralysie respiratoire, des engourdissements et des problèmes circulatoires. La composition du venin peut changer. Des études suggèrent que certaines espèces hémotoxique ont commencé à produire du venin neurotoxique, avec de graves conséquences pour le traitement de snakebite.

Traitement de Rattlesnake Bites

  • Les symptômes d`une morsure de serpent à sonnettes incluent la douleur, des picotements et des saignements au niveau du site, avec des nausées ultérieures, des étourdissements et des difficultés respiratoires. Les professionnels médicaux invitent les victimes à rester calme et se rendre à l`hôpital immédiatement. Le traitement consiste en injections d`antivenin faits à partir du sang des animaux injectés avec de petites quantités de venin. Les morsures des serpents portant le venin neurotoxique nécessitent généralement des doses plus élevées de antivenin que ceux avec du venin hémotoxique.

AUTRES

Serpents dans nevada фото

Serpents dans nevada

Nevada propose une variété d`habitats pour ses espèces de serpents indigènes. Ceux-ci vont des déserts arides aux…

Rattlesnakes à michigan фото

Rattlesnakes à michigan

Michigan abrite environ 17 espèces de serpents, dont un seul est venimeuse. Le massasauga est originaire de l`Etat. Il…