Rattlesnakes à michigan

<

Contenu

article data-type="article">

Michigan abrite environ 17 espèces de serpents, dont un seul est venimeuse. Le massasauga est originaire de l`Etat. Il est une espèce préoccupante dans le Michigan et bénéficie d`une protection juridique. D`autres espèces de serpents indigènes, comme l`est le serpent de lait groin et orientale peuvent parfois être confondus pour le massasauga.

La description

  • Le massasauga est un serpent de taille moyenne. Il pousse jusqu`à 18 et 30 pouces de long et a un corps épais. Il est gris brun avec des taches sombres sur toute la longueur de son dos et les côtés. Le serpent a une tête large, de forme triangulaire. Ses yeux, comme avec la plupart des autres vipères, ont des élèves félins. Le hochet à la pointe de la queue du serpent est jaune chez les jeunes serpents, mais devient plus gris jaune comme les âges de serpent.

Gamme et habitat




  • Le massasauga se trouve le plus souvent dans les zones humides de la péninsule inférieure du Michigan, bien que les chiffres sont en déclin. En dehors de l`état, le serpent vit aussi loin à l`est que l`état de New York, à l`ouest de l`Iowa et le sud aussi loin que le centre de l`Indiana. Le serpent préfère les habitats marécageux avec beaucoup de couverture de sous-bois. Sa gamme de la maison du Nord signifie le serpent hiberne pendant l`hiver, soit individuellement ou en petits groupes.

Régime

  • Il est un prédateur embuscade comme la plupart des serpents à sonnettes, et attendre sa proie, enroulé de grève. Les grèves de serpent rapidement, mordre sa proie et en injectant un venin puissant pour le tuer avant de les avaler en entier. Il se nourrit principalement de petits mammifères tels que les rongeurs, mais aussi tuer et manger d`autres reptiles, y compris les petits serpents, les oiseaux nicheurs et les amphibiens. Il est l`un des plus petits types de serpent à sonnettes avec un venin moins puissant que la plupart, mais les piqûres à l`homme devrait être traitée médicalement.

Cycle de la vie

  • La saison de reproduction du massasauga fonctionne principalement entre Mai et Juin, bien que, selon les conditions météorologiques, il peut étirer entre Avril et Septembre. Les œufs se développent à l`intérieur de la femelle, souvent l`éclosion juste avant ou juste après le serpent les dépose. Une litière se compose généralement de 3 à 19 serpents entre 6 et 9 pouces de longueur. Une fois né, les descendants sont eux-mêmes. Le massasauga peut vivre jusqu`à 14 ans dans la nature.

AUTRES

Serpents dans louisiane фото

Serpents dans louisiane

La Louisiane est dans la région sud-est des États-Unis et propose une variété de serpents non venimeux et…

Serpents roi de louisiane фото

Serpents roi de louisiane

Louisiane abrite cinq espèces de serpents roi appartenant au genre Lampropeltis. Ces serpents sont connus comme…

Serpents à denver, colorado фото

Serpents à denver, colorado

Alors que Denver est généralement considéré comme une ville montagneuse, la plupart de la ville et de ses environs…

Snakes commun à indiana фото

Snakes commun à indiana

Environ 35 espèces de serpents vivent dans l`Indiana. La plupart d`entre eux sont inoffensifs. Parmi les quatre…