Les serpents venimeux originaire de new york

<

Contenu

article data-type="article">
La Copperhead se trouve dans les zones rocheuses.

New York a trois serpents venimeux, ou additionneurs pit, qui sont originaires de cet État. Ils sont le crotale des bois, le massasauga et la Copperhead. Ces serpents venimeux sont appelés additionneurs pit parce qu`ils ont des fosses de détection de chaleur entre les yeux et le nez.

Le crotale des bois

  • Le crotale des bois (Crotallus horridus) est le plus grand des serpents venimeux de New York, et peut atteindre une longueur de 6 pieds. Il est un trapu, serpent de couleur jaunâtre avec des croisillons sombres. Le bois a été classé comme menacé par le New York State Department of Environmental Conservation comme il a été la proie des chasseurs de primes, les collectionneurs de la peau et les commerçants d`animaux. Son habitat comprend une grande partie du sud-est de New York, la région et les parties de Western New York George Lake. Le bois vit dans des zones rocheuses et boisées, et mange de petits rongeurs tels que les tamias et les écureuils roux.

Le massasauga




  • Le massasauga (Sistrurus catenatus) est un petit rattler, atteignant rarement sa longueur maximale de 30 pouces. Il est gris au brun clair, avec des marques de blotch comme noir, et il mange des souris, les campagnols et autres petits rongeurs. Il y a seulement deux populations vivant à New York à l`heure actuelle - dans les environs de Syracuse et Rochester - et ils ont été déclarés une espèce menacée par l`Etat. Selon Alvin Briesch du Département d`Etat de la Protection de l`environnement, ces serpents hiver dans les zones marécageuses et migrent au printemps pour les anciens champs et forêts.

Le Copperhead

  • Le cuivrée (Agkistrodon contortrix) n`est pas un serpent à sonnettes, mais il est parfois confondu avec un parce qu`il hochets sa queue lorsqu`il est agité. Si le serpent est caché dans les feuilles sèches, le bruit semble similaire à celle faite par un crotale. Copperheads ont rose et corps marqués tan avec des têtes cuivrées-rouge. Ils mangent les petits rongeurs et les oiseaux, mais aussi consommer des chenilles et d`autres insectes. Ils se trouvent dans la région de Hudson Valley et dans les Catskills. Copperheads atteindre 4 pieds de longueur, bien que la moyenne est d`environ 2 à 3 pieds.

Soins d`urgence et Snakebite

  • trois serpents venimeux de New York sont secrètes et rarement vu. Ils ne mordent pas à moins qu`ils se sentent menacés ou ont été provoqués. Leur venin est rarement fatale à un adulte en bonne santé, selon Glenn Johnson du Collège SUNY des sciences de l`environnement et des forêts, mais une attention médicale immédiate est conseillée. Si vous n`êtes pas sûr que vous avez été mordu par un serpent venimeux, examiner le site de la morsure. Un serpent venimeux laissera une ou deux marques de perforation. autres serpents de New York vont laisser un petit tiret en forme de U sur la peau car ils ont de petites dents.

AUTRES

Serpents dans louisiane фото

Serpents dans louisiane

La Louisiane est dans la région sud-est des États-Unis et propose une variété de serpents non venimeux et…

Serpents roi de louisiane фото

Serpents roi de louisiane

Louisiane abrite cinq espèces de serpents roi appartenant au genre Lampropeltis. Ces serpents sont connus comme…

Serpents à denver, colorado фото

Serpents à denver, colorado

Alors que Denver est généralement considéré comme une ville montagneuse, la plupart de la ville et de ses environs…

Reptiles indigènes kentucky фото

Reptiles indigènes kentucky

Kentucky a un large éventail d`habitats naturels tels que les prairies ouvertes, les boisés, les zones montagneuses…

» » » » Les serpents venimeux originaire de new york