Comportement thermique et crotale

<

Contenu

article data-type="article">
Crotales ont besoin de sources de chauffage externes pour chauffer leur corps.

Crotales sont originaires aux États-Unis Ils sont l`un des quatre serpents aux États-Unis dont le venin est dangereux pour les humains. Le serpent à sonnettes est un animal à sang froid, en se fondant sur la chaleur du soleil et des surfaces chaudes pour maintenir sa température corporelle.

Serpent à sonnette

  • Seize variétés de serpent à sonnettes et de nombreuses sous-espèces avec différentes couleurs et les variations de marquage se trouvent dans le monde entier. Le serpent à sonnettes est connu comme une vipère de fosse, à cause des deux petites fosses sous ses narines qui détectent la chaleur de sa proie, selon Desert USA. Les deux fosses permettent le crotale de déterminer avec précision la taille de sa proie et sa distance. La durée moyenne d`un serpent à sonnettes se situe entre 3 et 4 pieds, avec un serpent à sonnettes résidant dans une zone avec une nourriture abondante pour atteindre une longueur d`environ 5 pieds. Un serpent à sonnettes peut être identifié par son hochet articulé à l`extrémité de la queue et sa tête triangulaire.

Hibernation




  • Il est fréquent que les serpents à sonnettes à hibernent lorsque la température moyenne descend en automne et en hiver, généralement entre Novembre et Avril. Pendant la saison d`hibernation, les serpents à sonnettes se rassemblent en petits groupes pour la chaleur. Le regroupement des serpents à sonnettes est connu comme une fosse de serpent. Les zones habituellement choisis par des serpents à sonnettes pour l`hibernation comprennent des rebords rocheux à haute altitude, à partir de laquelle les serpents peuvent parfois s`aventurer dans des zones ouvertes pour se prélasser sur les journées chaudes et ensoleillées.

Été

  • Alors que les températures augmentent, les serpents à sonnettes aventurer hors de leurs zones d`hibernation, mais tout au long de l`été restent à environ 1 mile de la zone d`hibernation. Pendant les premiers jours qui suivent l`hibernation, le serpent à sonnettes reste proche de la zone d`hibernation avant de vous aventurer plus loin pour trouver un abri et de la nourriture. Pendant les mois d`été, les serpents à sonnettes ont tendance à chasser les petits rongeurs et les oiseaux pendant la nuit, lorsque les températures sont plus fraîches, et passer les jours enroulées sous des rochers, des buissons et dans les tas de bois à l`abri du soleil.

Mouvement

  • Pendant les mois chauds de l`été, il est fréquent de trouver des serpents à sonnettes mobiles autour des zones habitées, bien que pendant la soirée beaucoup peuvent être vus trouver la chaleur sur les routes d`asphalte et des domaines concrets pavées. Lorsque la température est chaude dans la journée, les serpents à sonnettes peuvent souvent être trouvées cherchant un abri dans des domaines tels que les garages, les caves, les vides sanitaires et sous les meubles de patio pour trouver un abri contre la chaleur du soleil. Le moment le plus fréquent de voir des serpents à sonnettes est au cours des saisons de migration que les serpents se déplacent vers leurs zones d`hibernation pendant l`automne et quand ils sortent de l`hibernation au printemps.

AUTRES

Serpents dans nevada фото

Serpents dans nevada

Nevada propose une variété d`habitats pour ses espèces de serpents indigènes. Ceux-ci vont des déserts arides aux…

Serpents dans louisiane фото

Serpents dans louisiane

La Louisiane est dans la région sud-est des États-Unis et propose une variété de serpents non venimeux et…

Serpents à denver, colorado фото

Serpents à denver, colorado

Alors que Denver est généralement considéré comme une ville montagneuse, la plupart de la ville et de ses environs…

Rattlesnakes à michigan фото

Rattlesnakes à michigan

Michigan abrite environ 17 espèces de serpents, dont un seul est venimeuse. Le massasauga est originaire de l`Etat. Il…