10 Faits sur les serpents de vipères

<article data-type="article">
Vipers sont caractérisés par leurs crocs à venin d`injection longues.

Le viper (Viperidae) est une famille de plus de 200 espèces de serpents venimeux. Vipers se distinguent par leurs crocs, articulées longues qui permettent une perforation profonde de venin dans leur proie. Il existe quatre sous-familles de serpents viper - Les vipères de Fea (azemiops feae), additionneurs de nuit (CAUSUS), vipères (Crotalinae) et vipères vraies ou (Viperinae) de branchement à coulisseau.

Fangs

  • Le viper a deux crocs creux à l`avant de sa bouche, reliés à un os maxillaire tournant. Cela permet aux crocs de rentrer en arrière vers le toit de la bouche lorsqu`ils ne sont pas nécessaires. Bien qu`il y ait, ils sont entourés par une enveloppe membraneuse. Les crochets individuels peuvent tourner conjointement avec l`autre ou séparément.

Frappant

  • Le serpent peut ouvrir sa bouche près de 180 degrés pour frapper sa proie. Les crocs tournent au dernier moment pour éviter des dommages. Lorsque la suppression de la légitime défense, le serpent est en mesure d`administrer une morsure sèche sans venin.

Les yeux

  • La plupart des vipères ont verticalement les élèves de forme ovale qui peuvent varier considérablement en taille, d`être grande ouverte à presque fermée. Cela permet au serpent de voir dans une vaste gamme de niveaux de lumière.

Description physique




  • Presque tous les vipères ont des écailles carénées, ce qui signifie leurs échelles sont striée, pas lisse. Ils sont épais dans la construction et ont une queue courte. Les glandes à venin produisant du viper sont vers l`arrière de la mâchoire supérieure, ce qui provoque la vipère d`avoir une tête de forme triangulaire, distinguable du cou. La plupart donnent naissance à des jeunes, bien que certains oeufs laïcs.

Position géographique

  • Vipers existent dans toutes les régions du monde, sauf l`Antarctique, l`Australie, l`Irlande, la Nouvelle-Zélande, Madagascar, Hawaii et quelques îles solitaires au-dessus du cercle polaire arctique. Au Royaume-Uni, le seul serpent venimeux est l`additionneur.

Injection de Venom

  • Le viper est en mesure de décider combien il injecte le venin. Les bases de serpent ce sur la taille et les espèces de sa proie et si oui ou non il a l`intention de garder la proie.

Viper Fea

  • Considéré comme le plus primitif de vipères, la Viper du Fea a les crocs plus courtes que celles des autres sous-familles et une tête légèrement aplatie. Ces serpents habitent le Myanmar, le Tibet sud-est, le sud de la Chine et le nord du Vietnam.

Nuit Adder

  • Seulement trouvé en Afrique sub-saharienne, contrairement à son nom l`indique les additionneurs de nuit sont en effet actifs pendant la journée et la nuit. Ils sont capables de soulever l`avant de leur corps au-dessus du sol dans une bobine, à prendre à sa proie.

Pit Vipers

  • vipères Pit tirent leur nom d`un puits organe sensible à la chaleur sur les deux côtés de la tête, entre la narine et l`œil. Cela leur permet de suivre des proies à travers les images de rayonnement infrarouge.

Vrai ou Vipers de branchement à coulisseau

  • Ces vipères sont plus grands que ceux des autres sous-familles, pour atteindre une longueur maximale de plus de 6,5 pieds. Ils habitent l`Europe, l`Asie, l`Afrique et le cercle polaire arctique.

AUTRES

Serpents dans louisiane фото

Serpents dans louisiane

La Louisiane est dans la région sud-est des États-Unis et propose une variété de serpents non venimeux et…

Rattlesnakes à michigan фото

Rattlesnakes à michigan

Michigan abrite environ 17 espèces de serpents, dont un seul est venimeuse. Le massasauga est originaire de l`Etat. Il…