La science 3rd de qualité équitable projet sur l`habitat du serpent

<

Contenu

article data-type="article">
Les serpents se sont adaptés à vivre sur six des sept continents.

Les serpents sont parmi les créatures les plus polyvalents de la planète. Ils se sont adaptés à la vie dans les déserts africains, des jungles tropicales et les eaux côtières chaudes même. Ils sont de sang-froid et comptent sur leur environnement pour réguler leur température corporelle, de sorte que le plus froid des environnements sont inhospitalier.


Troisième année est un bon moment pour commencer à étudier comment ou pourquoi les choses se produisent. Voici quelques idées et des exemples de serpents qui vivent dans une variété d`habitats pour vous lancer projet.

Diorama

  • Une excellente façon de démontrer les façons un serpent interagit avec son environnement est de créer une boîte à chaussures diorama. Le diorama devrait inclure le serpent de votre choix, l`habitat dans lequel il vit et comment ses besoins en nourriture, eau et abri sont remplies. Sois créatif. Utilisez de petits jouets ou l`argile pour faire des animaux. Utilisez du papier de construction, des découpes de magazines ou de la peinture pour créer la toile de fond. Vous pouvez même coller sur des pierres, des bâtons ou de l`herbe pour plus de réalisme.

Affiche




  • Une grande affiche régulière ou tri-fold est un moyen simple d`organiser et de présenter l`information. Recherche comment un serpent a adapté à son environnement. Inclure des photos de votre serpent choisi, où il vit, ce qu`il mange et d`autres faits intéressants sur votre reptile. Pour un projet plus en profondeur, comparer la façon dont les serpents différents provenant de différents endroits ont évolué adaptations particulières pour survivre dans leurs habitats. Ont-ils le camouflage spécial? Sont leurs corps façonnés différemment? Comment chassent-ils? Sont-ils toxiques?

live animal

  • Rien attire l`attention comme une démonstration d`animaux vivants. Si vous avez un serpent de compagnie et votre professeur et l`école approuvez, vous pouvez l`utiliser pour le projet. Des recherches sur l`habitat naturel de votre serpent, et essayer de le recréer dans sa cage. Si possible, apporter des exemples de proies naturelles de votre serpent et expliquer comment votre serpent serait attraper. Si votre serpent est assez doux, et si vous obtenez l`autorisation, vous pouvez laisser tout le monde touche le serpent.

Tropical

  • L`anaconda est le plus grand serpent du monde, selon le National Geographic. Il vit dans l`Amazone et l`Orénoque forêts tropicales d`Amérique du Sud. L`abondance de la nourriture dans l`habitat tropical permet anacondas d`être énorme - jusqu`à 29 pieds de long et pesant plus de 550 livres. Anacondas se déplacent habituellement dans les marécages et les cours d`eau. L`anaconda est un constricteur, ce qui signifie qu`il serre sa proie jusqu`à ce qu`elle cesse de respirer.

Montagne

  • Crotales sont natifs de t haute altitude dans les montagnes de l`Amérique du Nord. Parce qu`ils sont camouflés pour correspondre au terrain rocheux, ils ont développé un "hochet" sur leurs queues pour avertir quoi que ce soit trop près. Ils sortent pour se soleil sur les rochers quand ils deviennent trop froid et glissent dans l`ombre quand ils deviennent trop chaud. Ils empoisonnent leur proie quand ils mordent.

désert

  • En relation avec le serpent à sonnettes, le Sidewinder vit dans les déserts d`Amérique du Nord, en Afrique et au Moyen-Orient. Afin de voyager à travers le sable brûlant, elle cambre son corps de sorte que seulement deux points touchent le sol en même temps. Il possède une corne sur chaque œil, ce qui lui permet de localiser et de surprendre la proie tout enfoui dans le sable. Le Sidewinder empoisonne sa proie.

Océan

  • Le serpent de mer vit plus ou la totalité de sa vie dans les eaux tropicales de l`océan Indien et du Pacifique. Il n`a pas de branchies, donc il a besoin de faire surface pour respirer l`air. Certaines espèces de serpents de mer ne peuvent même pas ramper sur la terre. Pour l`aider à nager, il a une queue aplatie qui fonctionne comme une pagaie. Il est très toxique et attrape les poissons en eau libre.

Plains

  • Le serpent de groin est originaire des plaines de l`Amérique du Nord. Il a adapté son museau retroussé caractéristique de creuser sa proie des crapauds, des rongeurs et des lézards dans le sol des Prairies. coloration jaune et brun terne du serpent de groin permet de se fondre dans la couverture du sol. Il utilise la salive toxique pour maîtriser leurs proies, mais est inoffensif pour les humains.

AUTRES

Serpents dans louisiane фото

Serpents dans louisiane

La Louisiane est dans la région sud-est des États-Unis et propose une variété de serpents non venimeux et…

Serpents roi de louisiane фото

Serpents roi de louisiane

Louisiane abrite cinq espèces de serpents roi appartenant au genre Lampropeltis. Ces serpents sont connus comme…

L`habitat des anacondas фото

L`habitat des anacondas

Anacondas appartiennent à la famille de boa constrictor et de grandir à une longueur comprise entre 9 pieds et 29…

Rattlesnakes à michigan фото

Rattlesnakes à michigan

Michigan abrite environ 17 espèces de serpents, dont un seul est venimeuse. Le massasauga est originaire de l`Etat. Il…

Les dangers de anacondas фото

Les dangers de anacondas

Anacondas sont un type de boa constrictor. Le terme anaconda se réfère le plus souvent à l`anaconda vert, qui se…

» » » » La science 3rd de qualité équitable projet sur l`habitat du serpent