Est-ce que les poissons ont des bébés sexuée ou asexuée?

<article data-type="article">
Les poissons se reproduisent sexuellement.

Les poissons ont des bébés, ou reproduire, de diverses manières. La race de poisson deux façons principales sont en ponte et portant des petits vivants, à la fois la reproduction sexuelle considérée. La reproduction sexuelle se produit lorsque le sperme et l`ovule fusionnent pour former un zygote ou un œuf fécondé, tandis que la reproduction asexuée se produit lorsqu`un organisme se multiplie en se divisant.

Avantages et inconvénients de la reproduction sexuée

  • La reproduction sexuelle crée progéniture distinctif différent du poisson parent, alors que la reproduction asexuée produit des descendants identiques. La reproduction sexuée est avantageuse car elle permet d`augmenter la diversité génétique de l`espèce. Cette diversité génétique peut parfois faire la différence entre la survie et l`extinction d`une espèce connaît des conditions changeantes. Les inconvénients de la reproduction sexuelle comprennent la nécessité de trouver un partenaire, l`exposition aux prédateurs, l`exposition à la maladie du compagnon et un taux de croissance de la population.

Oeuf-couches




  • Certains poissons de ponte laissent tomber leurs œufs dans l`eau, où ils sont fécondés par le sperme des autres déposer leurs œufs à prédominance masculine après qu`ils fertilisés. Certains poissons de ponte, comme la truite, pondent des œufs dans des zones protégées comme les plantes, les rochers et les bois, où les œufs sont laissés à éclore. Beaucoup de poissons de ponte jeter un grand nombre d`œufs et d`avoir rien à voir avec la progéniture. Dans ces cas, la pose d`un grand nombre d`œufs peut être avantageux parce que généralement seulement quelques enfants survivent.

Gardiens d`oeufs

  • gardiens d`oeufs pondent leurs oeufs et les garder avec eux jusqu`à ce qu`ils éclosent. Certains poissons, comme mouthbrooders, garder leurs œufs dans leur bouche, tandis que d`autres tels que les dards et le poisson-chat gardent les lieux où ils pondent leurs œufs, les hommes chassant les prédateurs potentiels. Les poissons qui gardent ou gardent leurs oeufs produisent souvent un plus petit nombre de descendants.

mollys

  • Certains poissons, comme les requins, raies, molly, gambusia, sébaste, guppys et donnent naissance à La perche jeunes vivants. Les poissons vivants porteurs sont fertilisés par les poissons mâles et transportent l`ovule fécondé l`intérieur d`eux avant de donner naissance à des enfants. Certaines espèces de requins nourrissent même leurs jeunes à naître par un placenta.

Hermaphrodites

  • Certains poissons sont hermaphrodites, ce qui signifie qu`ils ont à la fois des organes mâles et femelles sexe ou changent sexes. Parfois, ces poissons se fécondent. Mais puisque cet acte est pas la reproduction par la division ou de la réplication cellulaire simple, il porte encore la classification de la reproduction sexuée.

AUTRES

Conseils tilapia d`élevage фото

Conseils tilapia d`élevage

Le tilapia est un poisson tropical de la famille des cichlidés. Ils sont maigres, riches en protéines et ont un goût…

» » » » Est-ce que les poissons ont des bébés sexuée ou asexuée?