Comment savoir si votre koi est enceinte

La durée de vie moyenne de koi japonais est de 30 ans, bien que les histoires abondent de 100 à 200 ans koi.

koi japonais ne sont pas seulement très beau, mais ils sont aussi des poissons robustes qui sont en mesure d`adapter à de nombreux climats. Raising koi japonais exige des connaissances de base sur leurs soins, mais parce qu`ils sont en mesure d`adapter à l`évolution des conditions météorologiques, ils ne sont pas aussi élevés que l`entretien des poissons. Koi peut atteindre jusqu`à 2 pieds de longueur, ce qui rend les élever une expérience très agréable et fascinante. Certains poissons donnent naissance à leurs petits et d`autres pondent des œufs. Koi sont un type de poissons qui pondent des œufs.




  • Regardez votre koi et essayer de déterminer si le ventre semble arrondie ou un peu bosselée en apparence. Un koi enceinte aura un très complet, presque "gonflé" regarder autour de lui. Il pourrait ressembler à elle tient petites billes à l`intérieur, mais ceux-ci sont tout simplement des œufs qu`il laïcs.

  • Nourrissez vos koi femelles des quantités élevées de la protéine avant qu`elle pond des œufs si vous êtes au courant de la grossesse. Protein aidera à faire avancer le processus de ponte d`œufs avant. Un koi doit s`accoupler pour pondre ses œufs. Les œufs attacher à une surface telle que la surface superficielle d`un réservoir ou d`un étang.

  • Déterminer l`âge de vos poissons. poissons Koi sont prêts à pondre vers l`âge de 3 à 4 ans. Un moyen facile de dire si votre koi a atteint l`âge de la reproduction est en mesurant sa longueur. Si le koi est de moins de 10 pouces, il n`a pas pleinement développé ses organes de reproduction et, par conséquent, ne peuvent pas pondre encore des œufs.

Conseils & Avertissements

  • Au fil du temps, vous pouvez réellement la main nourrir votre koi. Cela crée une expérience de liaison unique avec votre koi.

AUTRES

» » » » Comment savoir si votre koi est enceinte