Comment nourrir un poulain

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Nourrir votre poulain correctement peut faire la différence entre un jeune pleinement développé et sain, ou une blessure invalidante pour la vie. Cet article va vous aider dans cette période critique.

Choses que vous devez

  • L`accès à un FeedStore
  • La volonté de passer un peu d`argent supplémentaire
  1. Nourrir un poulain - conseils pour réussir

  2. 1

    Nourrir un poulain est important et - comme avec toutes les choses horsey - délicat. Vous devez savoir combien, quel genre, et à quelle fréquence. Poulains commencent souvent à imiter leurs mamans seulement quelques jours après la naissance par "en train de manger" ce qu`elle mange. Bien que les poulains ne commencent pas activement la consommation alimentaire réelle pour un couple de semaines, ils vont commencer à grignoter du grain et peuvent être appris à manger à partir d`un âge très précoce.

  3. 2



    Prendre le temps de nourrir un poulain correctement peut optimiser sa croissance et d`accélérer son développement. Cela peut être une arme à double tranchant, cependant, comme l`alimentation trop nutrition trop tôt peut causer plus de problèmes qu`elle empêche. Idéalement, vous devriez mettre un spécial "feeder poulain" sur la clôture où le poulain peut obtenir à tout moment de la journée ou de la nuit. Ce chargeur a des barres spéciales sur ce qui empêche un cheval adulte de se rendre au grain. Le poulain peut obtenir son nez, un cheval d`âge mûr ne peut pas.

  4. 3

    Assurez-vous que vous venez de mettre dans une petite quantité de grain à la fois, et de le faire lorsque vous nourrissez la mère du poulain. Très vite, le poulain apprendra où il peut avoir son propre repas sans maman le pousser hors du chemin. Une fois que votre poulain mange tout ce qui lui est donné en une seule séance, vous pouvez augmenter la quantité de petits incréments. Assurez-vous et suivez les instructions sur le sac d`alimentation.

  5. 4

    Prenez soin de nourrir le poulain de manière appropriée pour son âge. Il y a beaucoup de flux adaptés à l`âge sur le marché aujourd`hui pour bébé et jeunes chevaux, et ceux-ci sont conçus pour être agréables au goût, facile à mâcher et à digérer, et valent bien l`argent supplémentaire pour leurs prestations. L`achat de ces aliments prend toute la conjecture hors de l`alimentation de votre poulain.

  6. 5

    Enfin, prenez soin de ne pas suralimenter votre poulain. Son régime alimentaire, en particulier d`un à trois mois, devrait être composé principalement de lait de sa mère, qui est comme la nature destiné. Rappelez-vous, quand vous Muck autour avec la nature et la façon dont les choses fonctionnent - vous demandez des ennuis. Trop d`alimentation et trop de suppléments peuvent causer des effets dévastateurs sur votre jeune poulain. Ne pas risquer!

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous et suivez les instructions de l`étiquette sur le sac d`alimentation.
  • Jamais suralimenter un poulain trop de concentrés, vous pouvez finir par paralyser la vie.

Ressources

AUTRES

Comment nourrir un caniche фото

Comment nourrir un caniche

Les caniches sont une race de chien avec une histoire longue et vaste. Pendant des siècles, ils ont été élevés…

Comment traire une jument фото

Comment traire une jument

Le lait de jument peut être testé pour déterminer la façon dont elle est proche de poulinage. Cet article va vous…

Comment élever des chevaux фото

Comment élever des chevaux

Ce ne sont pas pour les faibles de cœur - il est un article sur le processus de deux chevaux d`élevage à la…