Adaptations du coureur de route dans le désert

<

Contenu

article data-type="article">
Le roadrunner est également connu comme le tueur de serpent, la médecine des oiseaux et paisano.

Le roadrunner est un oiseau qui se trouve couramment dans les régions du sud-ouest et ouest de la US Le nom scientifique du roadrunner est Geococcyx californianus et a adapté ses attributs physiques et mentaux pour survivre avec succès dans les régions désertiques du sud-ouest.

Espèce

  • Le roadrunner est membre de l`espèce indigène de coucou à l`US Le roadrunner a adaptés pour fonctionner à grande vitesse à travers le désert de rester camouflé et éviter la reconnaissance des prédateurs et de chasser avec succès. L`oiseau se trouve souvent en cours d`exécution sur les routes du désert ou dans les zones de végétation du désert à des vitesses allant jusqu`à 16 miles par heure, selon Brookfield Zoo. L`oiseau a mis au point un extérieur à plumes mouchetées et blanc brun qui lui permet de se fondre dans les environs arides du désert.

Taille




  • Le roadrunner a adapté au fil de son histoire pour atteindre une grande taille, d`environ 2 pieds de haut. La grande taille du roadrunner a permis à l`oiseau de proie sur de plus grands animaux trouvés dans le désert, y compris gopher, des souris, des rats et des serpents. Il se nourrit aussi de petits animaux tels que les insectes et les lézards. Dans les périodes de pénuries alimentaires l`roadrunner a été connu pour manger son propre jeune, rapporte l`Université Cornell.

Eau

  • Pour adapter à son habitat naturel du désert du roadrunner ne nécessite pas de grandes quantités d`eau pour survivre. Avec l`eau, le roadrunner trouve dans le corps de sa proie l`oiseau mange aussi parfois les fruits des plantes du désert dans son habitat. Pour conserver son énergie le roadrunner a adapté son corps pour abaisser sa température la nuit pour lutter contre le froid du désert. Dans la matinée, il expose un patch de peau foncée sur le dos pour être chauffé par le rayonnement solaire, augmentant sa température corporelle pendant la journée.

Accouplement

  • Le roadrunner a adapté pour être un oiseau monogame, qui accouple avec un seul oiseau du sexe opposé pour sa durée de vie. Paires de roadrunners restent ensemble pour protéger un territoire utilisé pour incuber les œufs et élever leurs petits. Les deux roadrunners dans une paire d`accouplement élever leurs petits sur une période de 18 à 21 jours jusqu`à ce qu`ils soient capables de se nourrir. Pour protéger les œufs et les jeunes contre les prédateurs roadrunners l`oiseau construit un nid entre 3 et 15 pieds du sol isolé avec des matériaux, y compris pour la chaleur peaux de serpent. En cas de besoin le roadrunner est capable d`utiliser ses ailes courtes et rondes pour atteindre ascenseur et voler sur de courtes distances.

AUTRES

Niches dans les déserts фото

Niches dans les déserts

Le mot "niche," employé dans un sens biologique, peut signifier le rôle certaines espèces joue dans un…

» » » » Adaptations du coureur de route dans le désert