Comment aider un oiseau de bébé qui est tombé de son nid

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Parfois, vous tombez sur un oiseau ou oisillon bébé qui est houblonnage ou trébucher autour de votre cour. Il y a un vieux conte de femmes que si vous touchez l`oiseau, vous quitteriez votre parfum et la mère l`abandonner. Ce n`est pas vrai. Vous pouvez assister l`oiseau si vous pensez qu`il est tombé du nid, mais assurez-vous qu`il est pas un jeune premier.

Instructions

  1. 1

    Observer la mère et les autres oiseaux de bébé pour savoir si le bébé fait tombé du nid ou si l`oiseau est un jeune, qui est, d`apprendre à voler. La plupart du temps, la mère de l`oiseau est à obtenir de la nourriture ou de garder un œil sur l`oiseau de loin. Donc, plus vous gêner, plus l`oiseau mère pourrait rester à l`écart. Toutefois, certaines intervenantes pourrait être nécessaire. Vous pouvez mettre l`oiseau de nouveau dans son nid si elle est à portée de main. Vous pouvez également faire un nid temporaire sur un bol en plastique et des serviettes en papier. Créer des trous de drainage dans le fond du récipient et le fixer dans un buisson ou un arbre avec un clou. Ensuite, placez le bébé oiseau à l`intérieur.

  2. 2



    Restez à une distance sécuritaire de sorte que vous pouvez regarder le bébé oiseau et intervenir si nécessaire en raison d`un prédateur. Les oisillons qui ne sont pas à part entière sont très vulnérables à toutes sortes de prédateurs tels que les serpents, les chats, les chiens et les oiseaux prédateurs. Ne tenez pas trop près, ou vous garderez les parents, loin, ne restez pas trop loin pour rendre l`aide si nécessaire. Reculez et regarder la nature se dérouler.

  3. 3
    Tant le cardinal masculin et féminin aide à élever leurs petits.

    Ramassez l`oiseau doucement avec les deux mains si vous ne pouvez pas trouver un nid et vous ne rien avoir à faire un nid temporaire. Vous aurez besoin de déplacer l`oiseau dans un endroit sûr près du nid d`origine. Par exemple, si l`oiseau est près du trottoir ou de la route, puis déplacez-le pour le garder à l`abri des voitures, les gens et les chiens du quartier. Placer le bébé oiseau sous le feuillage épais ou très haut dans un arbre aidera les parents à garder un oeil sur elle. Ils sont très probablement vous regardent et se trouve le bébé avec facilité. Comme le bébé oiseau commence à gazouiller et de faire du bruit, les parents réagiront avec de la nourriture et d`attention.

  4. 4

    Contactez votre organisme de réhabilitation de la faune locale si vous pensez que l`oiseau est blessé et a besoin d`aide. Ne tentez pas de prendre soin de l`oiseau sur votre propre. Les oisillons doivent être nourris toutes les 20 minutes et ont compliqué les besoins alimentaires.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Photos.com/Photos.com/Getty~~number=plural Images Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment aider un oiseau de bébé qui est tombé de son nid