Comment prendre soin d`un oiseau sauvage blessé

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Parfois, les oiseaux peuvent se blesser et de se retrouver dans votre propre arrière-cour. Les oiseaux peuvent avoir une aile cassée ou se sont séparés de leur mère quand ils&# X2019-re trop jeune pour se débrouiller par eux-mêmes. La plupart d`entre nous aimeraient aider tout en gardant notre propre sécurité à l`esprit et à la sécurité de l`oiseau. Que fais-tu en premier? Il&# X2019-s facile à faire la bonne chose juste en sachant qui contacter et ce qu`il faut faire dans l`intervalle.

    Choses que vous devez

    • Shoebox
    • chiffon ou papier chaud serviettes
    • Des gants

    Instructions

    1. Assurez-vous que vous ne pouvez pas mettre un bébé oiseau de retour dans le nid. Si vous ne voyez que le bébé et pas de nid ou de la mère, alors seulement tenter de le sauver. Si vous voyez la mère à proximité ou son nid, don&# X2019-t toucher le bébé oiseau. Il suffit de garder un oeil sur elle et de garder les animaux loin de lui, comme votre chien de compagnie. Si vous voyez un nid, essayer de placer délicatement le bébé oiseau retour en elle. Les oiseaux ont un mauvais sens de l`odorat et la mère ne sera pas l`abandonner si vous touchez le bébé oiseau.




    2. Si un oiseau a une aile cassée, peut&# X2019-t voler ou n`a pas de nid que vous pouvez trouver, doucement ramasser l`oiseau à l`aide d`une voix douce, tout en portant des gants. Placez l`oiseau dans une boîte à chaussures ou autre boîte noire en vous assurant qu`il ya des trous pour respirer à travers. Ajouter un accueil chaleureux, gant de toilette ou des serviettes en papier secs dans la boîte et le placer dans une zone sombre jusqu`à ce que vous pouvez localiser un groupe de la faune de sauvetage.

    3. Si un oiseau est écrasé dans votre fenêtre ou porte coulissante en verre, il peut être stupéfait temporairement. Si cela se produit, placez l`oiseau dans une boîte à chaussures dans un endroit calme et vérifier en quelques minutes. Si l`oiseau est complètement rétabli, relâchez itoutside.

    4. Ne jamais tenter de garder un oiseau sauvage dans votre maison comme un animal de compagnie. Cette pratique est illégale et peut nuire à l`oiseau, car il peut se graver sur vous et ne pas vouloir se débrouiller par lui-même dans la nature lors de la libération.

    5. Localiser un service de réhabilitation de la faune en communiquant avec le poisson et le service de la faune dans votre état. Vous pouvez trouver les liens vers votre pays d`origine sur le site Hunts.net. Là, vous pouvez appeler la faune et de la commission de jeu dans votre région et savoir où prendre l`oiseau. Certaines régions ont des bénévoles réguliers qui sont mandatés pour prendre soin de la faune. Habituellement, ce sont les familles et les maisons qui sont temps pour aider du bénévolat régulièrement. Ces bénévoles sont formés pour prendre soin de la faune et sauront quoi faire pour réhabiliter et nourrir votre oiseau sauvé.

    Conseils & Avertissements

    • Parlez doucement à l`oiseau sauvé et le garder à l`abri des animaux et des enfants.

    Ressources

    • Crédit photo http://farm4.static.flickr.com/3276/2571995234_e3921cf673.jpg?v=0

    AUTRES

    » » » » Comment prendre soin d`un oiseau sauvage blessé