Comment prendre soin pour les oiseaux de bébé

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Trouver un oiseau de bébé abandonné dans votre cour peut être un rite triste du printemps. Voici comment fournir les meilleurs soins possibles pour aider à assurer sa sécurité et sa survie.

    Choses que vous devez

    • Ladder ou escabeau
    • Des gants de cuir
    • Boîte à chaussures
    • Les vieux chiffons

    Instructions

    1. Jetez un bon coup d`oeil à l`oiseau de bébé. At-il des plumes? Peut-il voler? Si elle peut voler, même juste un peu, laisser seul. Les parents de l`oiseau de bébé vont continuer à prendre soin d`elle après qu`elle a part entière du nid et vont aussi aider à protéger contre les prédateurs. Restez en dehors de la cour et de garder vos animaux de compagnie à l`intérieur, aussi. Si, après quelques heures, le bébé oiseau est encore dans la cour et ne pas être assisté par les adultes, ou si le bébé oiseau est aptère, passez à l`étape 2.




    2. Essayez de trouver le nid à partir de laquelle le bébé oiseau est venu. Selon les espèces, il peut être situé en hauteur dans un arbre, niché dans un arbuste dense ou replié à l`intérieur d`un garage ou sous les combles d`une maison. Si vous pouvez atteindre le nid, ramasser délicatement le bébé et le déposer de nouveau dans le nid. Il est un mythe que les oiseaux vont rejeter un bébé après qu`il a été touché par les humains. Vous aurez probablement envie de porter des gants en cuir pour vous protéger contre les piqûres possibles et de toutes les maladies de l`oiseau pourrait être porteur. Lavez-vous les mains très bien après.

    3. Contacter un rééducateur de la faune immédiatement. S`il n`y a pas rehabbers sauvages inscrites dans l`annuaire téléphonique, essayez de contacter les vétérinaires, les animaux des refuges ou des zoos&# X2014-ils devraient être en mesure de vous orienter dans la bonne direction.

    4. Discutez de votre situation avec le rehabber de la faune et de suivre leurs instructions à la lettre. Ils vont probablement demander de vous emballer le bébé oiseau dans une petite boîte (comme une boîte à chaussures) rempli avec des chiffons doux et avec des trous découpés dans la boîte pour la ventilation et l`amener pour eux. Assurez-vous de leur dire tout ce que vous savez sur l`oiseau: où vous l`avez trouvé, combien de temps il a été dans la cour, ce genre d`oiseau, il est (si vous pouvez l`identifier ou de ses parents) et si les parents sont à proximité.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas essayer d`élever le bébé oiseau abandonné vous. Seul un professionnel qualifié sera en mesure de fournir l`alimentation et de socialisation propre à faire en sorte que l`oiseau survit et peut être libéré dans la nature où il appartient. En outre, aux États-Unis, presque tous les oiseaux sauvages sont protégés en vertu de la Loi sur les oiseaux migrateurs qui, entre autres choses, il est illégal de garder les oiseaux sauvages sont des animaux domestiques.
    • Photo sveres de crédit, Sxc.hu

    AUTRES

    » » » » Comment prendre soin pour les oiseaux de bébé