Comment prendre soin d`un pic

<

Contenu

  • Garde la tête haute
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Il est illégal de garder des pics comme animaux de compagnie. Woodpeckers sont des oiseaux sauvages et de leurs populations diminuent rapidement. Cependant, vous êtes autorisé à aider à soigner un pic malade ou blessé jusqu`à ce que vous pouvez apporter à un centre de réhabilitation d`oiseaux sauvages. Un centre de sauvetage des animaux d`habitude souvent pas savoir comment prendre soin de le pic, autre que le mettre en veille. Vous ne pouvez pas garder le pic après que l`oiseau est bien.

    Choses que vous devez

    • Cat ou petit porteur de chien
    • Vieilles serviettes
    • Lunettes ou protection lunettes
    • Les serviettes de papier ou de chiffons pour nettoyer mess oiseau
    • Grande cage, chenil, porteur de chien bien ventilé ou boîte en carton
    • Seringue, pipette ou compte-gouttes
    • Autre personne à aider (si possible)
    1. Garde la tête haute

    2. 1

      Déterminer à quel point la blessure ou la maladie. Si vous pouvez toucher le pic et il ne vole pas, il est mauvais. Avis s`il y a des gonflements, des saignements ou de tenir un membre maladroitement.

    3. 2

      De préférence, obtenir une protection oculaire sur un support pour animaux de compagnie et une serviette. Si vous avez quelqu`un avec vous, demandez à quelqu`un de rester avec l`oiseau, puis aller chercher l`équipement.

    4. 3



      Appelez vétérinaire ou poisson local et le département de jeu pour les informations de contact sur l`endroit où une réhabilitation lieu des oiseaux est. Si le pic est mauvais au large, alors il a vraiment besoin de l`aide de personnes expérimentées avec des oiseaux.

    5. 4

      Gardez au chaud des oiseaux. C`est important. Envelopper le pic dans une serviette et placer sous votre chemise à côté de votre peau.

    6. 5

      Ne pas nourrir l`oiseau quand il fait froid. Il mangera, mais ne sera pas capable de digérer la nourriture. Alimentation à ce point pourrait faire plus de mal que de bien.

    7. 6

      Lorsque réchauffé, vous pouvez offrir l`oiseau réchauffé Pedialyte, Gatorade ou un mélange pour donner l`oiseau fluides nécessaires. Ne donnez pas de boissons froides. Vous pouvez faire un mélange de 1 cuillère à soupe de sel, 3 cuillères à soupe de sucre dans un litre d`eau chaude. Nourrir toutes les 15-30 minutes avec une seringue, une pipette ou compte-gouttes. Certains oiseaux peuvent boire une cuillère ou un bol d`eau, mais ils éclaboussent habituellement autour de plus de liquide que l`on boit.

    8. 7

      Lorsque le pic est stabilisé, envelopper dans une serviette, placer dans le support et se rendre au centre de réhabilitation des oiseaux.

    Ressources

    AUTRES