une combustion incomplète se produit lorsque le bois brûle à des températures basses, ce qui augmente le risque de formation de créosote. Grasses et noir, la créosote ressemble à la suie et laisse des résidus inesthétiques sur tout ce qu`il entre en contact avec. Quand un animal se frotte contre une surface qui a la créosote sur elle, le gras, résidu noir peut transférer sur la fourrure de l`animal, laissant les taches et les décolorations difficiles à supprimer. Vous pouvez généralement pas retirer la créosote de la fourrure de l`animal avec un lavage normal.
Choses que vous devez
- Doux, dégraissant savon à vaisselle
- Vinaigre blanc distillé
- Les serviettes
Placer l`animal dans une baignoire propre. Rincer la fourrure de créosote tachée avec de l`eau chaude jusqu`à ce que l`humidité.
Ajouter deux gouttes d`une douceur, savon à vaisselle dégraissant à vos mains et frottez-les ensemble jusqu`à l`obtention de mousse.
Massez la mousse doucement dans la fourrure de l`animal. Continuez de cette façon pendant plusieurs secondes. Rincer la fourrure propre avec de l`eau chaude.
Verser du vinaigre blanc distillé directement sur la fourrure si le créosote reste. Massez doucement le vinaigre dans la fourrure tachée pendant plusieurs secondes. Rincer la fourrure propre avec de l`eau chaude.
Répétez les étapes 2-4 jusqu`à ce que vous avez supprimé toutes les traces de la créosote de la fourrure de l`animal. Rincer la fourrure propre avec de l`eau tiède et doucement sécher l`animal avec une serviette.