Comment faire une formule maison pour enlever l`odeur de mouffette de la fourrure d`un animal de compagnie

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Il y a une bonne chance que, à un certain moment dans votre temps en tant que propriétaire de l`animal, votre chat ou votre chien va être pulvérisé par une mouffette. Skunk odeur est piquante et l`odeur skunk peut accrocher à la fourrure d`un animal de compagnie, même si la moufette incident, la pulvérisation était pas un "coup direct." Et inévitablement, les animaux semblent se pulvérisé par les mouffettes les nuits, week-ends et les jours fériés - lorsque le toiletteur est pas ouvert au dé-skunk le chien ou le chat. Donc, pour les moments où votre animal a été pulvérisé par une mouffette, garder cette recette maison à portée de main. Cette recette utilise des articles autour de la maison pour enlever l`odeur de mouffette de la fourrure d`un animal de compagnie efficacement et rapidement.

    Choses que vous devez

    • Peroxyde d`hydrogène
    • Produit vaisselle
    • Bicarbonate de soude
    • Dog Shampoo
    • Dog Conditioner (en option)

    Instructions

    1. Rassemblez vos ingrédients pour notre solution maison pour enlever l`odeur de mouffette de la fourrure d`un animal de compagnie. Le désodorisant de skunk sera composé de peroxyde d`hydrogène (3%), savon à vaisselle et le bicarbonate de soude.

    2. Mesurer les ingrédients pour cette maison remède retrait skunk odeur, qui notamment, peut être utilisé en toute sécurité sur les chiens, chats et autres animaux de compagnie.
      Vous aurez besoin: Un litre d`hydrogène 1/4 tasse de un peroxyde cuisson soda- et deux cuillères à soupe de savon à vaisselle.




    3. Mélanger les ingrédients ensemble jusqu`à ce que le bicarbonate de soude est complètement dissous.

    4. Appliquer des quantités généreuses de la solution skunk de l`élimination des odeurs dans la zone affectée à l`aide d`une éponge. Saturer la fourrure de la zone qui a été pulvérisé par la mouffette. Soyez prudent lorsque vous appliquez la solution près des yeux.

    5. Laisser cette solution maison de retrait skunk odeur reposer pendant dix minutes. Pendant ce temps, le massage de la solution dans la fourrure et la peau du chien.

    6. Utiliser de l`eau courante chaude pour rincer la solution de la fourrure de l`animal.

    7. Baignez le chien avec un shampooing de chien normal et conditionneur pour donner la fourrure du chien une odeur fraîche - c`est pour les personnes qui ne bénéficient pas d`un chien qui sent lemoney frais savon à vaisselle suite à une moufette de pulvérisation incident.

    Conseils & Avertissements

    • Parfois, on ne sait pas où l`animal a été pulvérisé par la mouffette. Dans ces cas, exécutez vos mains sur le corps de l`animal pour sentir l`humidité. Si cela ne révèle pas l`endroit où la moufette pulvérisé l`animal, commencer par le traitement de la zone tête, le visage et la poitrine - ce qui est la région qui est le plus susceptible d`être pulvérisé par une mouffette. Si nécessaire, traiter tout le corps de l`animal.
    • Cette solution contient du peroxyde, qui peut et va provoquer une légère décoloration de la fourrure d`un animal de compagnie. Ceci est plus problématique dans les animaux de compagnie avec un manteau sombre. Tu as été prévenu!

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment faire une formule maison pour enlever l`odeur de mouffette de la fourrure d`un animal de compagnie