Comment vivre avec un rhodesian ridgeback

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Rhodesian Ridgeback faire de superbes animaux de compagnie pour les propriétaires de chiens-savvy. Même si elles peuvent être un peu plus exigeant que certaines races, avec les soins appropriés, Ridgebacks font de grands compagnons de famille.

    Choses que vous devez

    • Laisse
    • Collier
    • Caisse
    • jouets pour chiens

    Instructions

    1. 1

      Apprenez à connaître votre race. Faire de la recherche en ligne, lire des livres, et de parler à votre éleveur, pour en apprendre davantage sur les problèmes de comportement et de formation communs avec Rhodesian Ridgeback. De cette façon, vous serez préparé à l`avance pour tous les problèmes potentiels qui pourraient surgir.

    2. 2

      Train, train, train. Rhodesian Ridgeback exigent la formation et la socialisation précoce et fréquente. Prenez votre Ridgeback à une classe de formation, et assurez-vous que le formateur utilise des techniques de renforcement positif. Ridgebacks ne répondent pas bien à la peine. la formation pratique d`exercices avec votre Ridgeback sur une base quotidienne. Même dix minutes par jour fera en sorte que votre Ridgeback est un compagnon de vie plus heureuse et plus facile à gérer.

    3. 3



      Crates sont à votre ami. Crate former votre chiot Rhodesian Ridgeback, et de continuer à utiliser la caisse quand vous n`êtes pas à la maison, jusqu`à ce que votre Ridgeback peut faire confiance seul (si jamais). La caisse maintient votre Ridgeback des ennuis quand vous ne pouvez pas le surveiller. Malheureusement, un chiot Ridgeback avec un accès illimité à la maison peut faire beaucoup de dégâts en peu de temps.

    4. 4

      Prenez vos chaussures de jogging et une laisse. Rhodesian Ridgeback nécessitent beaucoup d`exercice régulier. Après tout, ne serait pas vous avoir beaucoup plutôt votre chien dépenser son excès d`énergie en prenant une belle longue marche, au lieu de mâcher votre tapis précieux? La plupart des Ridgebacks peuvent et deviennent destructrices dans la maison quand ennuyé ou sous-exercé.

    5. 5

      Gardez vos chaussures et vos canapés en toute sécurité. Ridgebacks, particulièrement les chiots, passent par des phases de mastication. Fournir une variété de jouets pour chiens aide à concentrer la mastication de votre Ridgeback pousse dans la bonne direction. Rappelez-vous, si vous ne donnez pas votre Ridgeback jouets appropriés à ronger, il finira par trouver son propre.

    6. 6

      Soyez le patron. Contrairement à des races telles que les Golden Retrievers, Ridgebacks peut être dominant et parfois difficile. Travailler avec un entraîneur expérimenté, de sorte que vous savez comment vous assurer que vous êtes le chien top dans votre maison. En étant ferme et cohérente, votre Ridgeback apprendra à respecter et à obéir à vous, et vous pouvez prévenir les problèmes sur la route.

    7. 7

      Traitez votre Ridgeback comme la famille. Rhodesian Ridgeback veulent être près de chez vous, et ne font pas bien si laissé à l`extérieur tout le temps, surtout la nuit. Laissez votre Ridgeback pour sortir avec vous, et vous serez récompensé avec un ami loyal et dévoué pour la vie.

    Conseils & Avertissements

    • Ne laissez jamais votre Ridgeback à courir en liberté. Rhodesian Ridgeback sont des chiens de vue et ils ne sont pas dignes de confiance sans laisse.
    • Assurez-vous que vous utilisez uniquement des jouets durables et supervisez votre Ridgeback quand il est à mâcher. Certains Ridgebacks peuvent et vont essayer d`avaler de gros morceaux de jouets, qui peut conduire à une occlusion intestinale mortelle.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment vivre avec un rhodesian ridgeback