Comment arrêter chien pleurnicher

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les chiens peuvent pleurnicher parce qu`ils sont blessés, déprimé, solitaire, anxieux, faim ou d`ennui. Trouver ce qui est l`origine du pleurnicheries peut vous aider à arrêter le comportement indésirable. Commencez par obtenir un examen complet de votre vétérinaire pour vous assurer que votre chiot n`a pas de conditions de santé douloureux incitant ses couine.

Ennui et Inactivité

  • Lorsque les chiens ne sont pas quoi que ce soit pour occuper leur temps, ils se ennuyer. Cela peut entraîner d`endommager creuser et mâcher ou aboiements irritants et pleurnicher pour l`attention quand vous êtes autour. Exercez votre chien régulièrement afin qu`il dépense l`énergie excédentaire et de lui donner des jouets interactifs pour jouer avec quand vous êtes parti. Par exemple, les balles qui distribuent croquette comme ils roulent peut divertir votre chien pendant des heures. Si votre chiot passe beaucoup de temps seul, envisager l`embauche d`un promeneur de chien pour vérifier sur lui pendant la journée pour aider à réduire l`ennui. Voir également la formation de chien ou de jeu de chiot classes pour l`aider à construire la confiance et réduire l`apaisement pleurnicheries.

Anxiété de séparation




  • Certains chiens souffrent d`anxiété de séparation dans laquelle ils deviennent craintifs, anxieux et bouleversé lorsque leurs propriétaires quittent. Bien que certains cas graves doivent être traités avec des médicaments anti-anxiété, la formation comportementale peut généralement aider à réduire le problème. Par exemple, laissez votre chien pour de courtes périodes de temps pour l`habituer à l`idée que même si vous quittez, vous reviendrez. Construire progressivement la longueur de temps que vous êtes allé. Ne donnez jamais votre attention chien quand il vins, car il ne fait que renforcer le comportement.

Quête d`attention

  • Votre chien peut pleurnicher pour obtenir votre attention, que ce soit pour les caresser, jouer, l`alimentation ou aller à l`extérieur. Alors que couine pour salle de bain pauses doivent être respectées, en ignorant le comportement dans d`autres cas est la seule façon de l`enrayer. Ne pas toucher ou faire un contact visuel avec votre chien quand il pleurniche, mais le récompenser avec enthousiasme quand il est assis tranquillement et est bien élevé. Entraînez votre chien à répondre à des commandes telles que, "Pas de pleurnicher." Quand il pleurniche, vous ignore- quand il est assis tranquillement, il est récompensé.

pleurnicherie Excited

  • Certains chiens pleurnicher quand ils sont excités. Aide à freiner ce comportement en minimisant l`excitation des clients arrivant ou redirigeant votre chiot à des jouets ou un lit dans des situations de haute énergie. Résistez à l`envie de donner une attention positive à un gémissement excité et inciter les autres à la maison d`employer les mêmes comportements.

Crate pleurnicherie

  • Crate formation peut être difficile pour les chiens et leurs propriétaires, surtout quand votre chiot pleurniche pour sortir d`être avec vous. Aide à atténuer ce problème en utilisant la caisse de votre chien seulement pour des choses positives, comme le sommeil, l`alimentation ou en jouant avec des jouets spéciaux. Assurez-vous que la caisse est une taille confortable pour votre chien et le couvrir avec une couverture pour créer une tanière. Ne pas laisser un chiot dans une caisse toute la journée.

Les références

  • Crédit photo Chris Amaral / Digital Vision / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment arrêter chien pleurnicher