Comment construire un chauffe-chien de la maison

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Pendant l`hiver, la chaleur propre du corps de votre chien ne peut pas être suffisant pour réchauffer l`intérieur de sa niche. Si vous avez besoin de le laisser à l`extérieur pendant de longues périodes de temps, cela aura une incidence sur sa santé. Bien sûr, vous avez isolé la niche contre le vent, avez élevé au-dessus du sol ou du ciment, et ont couvert l`entrée avec un épais rideau. Mais l`ajout de chaleur va cette distance supplémentaire pour garder votre chien à l`aise par temps froid.


    Les appareils de chauffage sont un risque d`incendie, et chenils sont de petits espaces clos, même pour les grands chiens. La chaleur radiante est la solution la plus sûre. Mais le vrai plancher chauffant peut être coûteux, et l`installation nécessite une expertise électricien et le carrelage.


    tapis de fonte des neiges conçus pour toute saison une utilisation en extérieur atteignent des températures de 50 degrés et sont sans danger pour les animaux. Vous pouvez acheter des tapis d`entrée aussi petits que 24 pouces par 36 pouces. Vous devriez être en mesure de trouver ce produit à votre magasin de rénovation domiciliaire, ou il peut commander un pour vous. Vous pouvez également trouver ces produits en ligne.





    Tapis de chenil, un produit similaire, sont un coussin chauffant intérieur / extérieur conçu pour les chiens. Les animaleries peuvent localiser des nattes de chenil pour vous, ou encore vous pouvez les trouver en ligne.

    Choses que vous devez

    • prise électrique extérieure
    • doghouse isolé au moins 24 pouces par 36 pouces de taille intérieure
    • Utilisation extérieure rallonge

    Instructions

    1. Vérifiez une sortie est à 6 pieds de la niche, ou pour assurer la connexion à une rallonge extérieure de sécurité est protégé contre l`humidité.

    2. Achat d`un tapis de neige fondue électrique ou tapis de chenil électrique.

    3. Installez le tapis à l`intérieur de la niche. Si le tapis est plus petit que l`étage complet, placez-le loin de l`entrée pour garder la chaleur à l`intérieur de la niche. Vous pouvez alternativement installer le tapis sur le mur de la niche pour le chien à appuyer contre. Le mur est une bonne solution pour les mâcheurs habituelles. Alternativement, vous pouvez installer le tapis sous le plancher de la niche où le chien ne peut pas contacter directement le tapis.

    4. Branchez le tapis et regarder votre chien profiter d`un bel endroit, grillé à se retirer de la météo.

    Conseils & Avertissements

    • Vérifiez que l`utilisation d`une rallonge est permise par vos codes de construction locaux.
    • Si vous êtes inquiet que le chien va mâcher sur le cordon, cacher le cordon intérieur tuyau en PVC.
    • Le tapis doit être à plat - ne permettent pas le tapis de se plier. Consultez les instructions du fabricant sur la façon de sécuriser les bords pour empêcher le glissement. Certains ont des oeillets à travers lesquels vous pouvez boulonner le tapis au sol ou au mur.

    Ressources

    • Image Crédit photo Hund par Tino Hemmann de Fotolia.com

    AUTRES

    » » » » Comment construire un chauffe-chien de la maison