Comment construire un chenil pour beagles

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    À certains égards, la construction d`un chenil pour beagles ne diffère pas de la construction d`un chenil pour tout autre chien - vous avez besoin de quatre murs, un plancher facile à tuyau-off, une niche chaude solide si vous vivez dans un climat froid, et une porte.


    Beagles, cependant, être des artistes d`échappement consommé, ont besoin d`un peu de considération supplémentaire. Il est pas leur faute - il y a juste trop d`odeurs intéressantes que votre beagle vient d`enquêter. Voici quelques choses à garder à l`esprit lors de la construction d`un chenil pour ce beagle amateurs appellent adoringly "nez avec des jambes."

    Choses que vous devez

    • 6 pieds clôture grillagée
    • Ciment
    • Poster tarière
    • Chain link portail ou la porte
    • Niche à chien

    Instructions




    1. Creuser en profondeur. Beaucoup de beagles aiment creuser leur chemin hors de confinement, alors assurez-vous que votre clôture se prolonge 12 pouces sous terre. Au minimum, assurez-vous que la clôture est au ras du sol. Beagles ne sont pas Biggest avec un peu de détermination, certains peuvent passer à travers un espace de 4 pouces entre le bas de la clôture et le sol. Vous pouvez également envisager d`étendre le plancher de béton à un peu après la clôture, de sorte que le beagle n`a aucune chance de creuser à tous.

    2. Mettez un toit sur elle. Certains beagles sont diggers- certains sont grimpeurs et peuvent escalader un grillage de 6 pieds en quelques secondes. Si vos beagles vont passer beaucoup de temps dans leur chenil, vous devriez mettre un toit en fibre de verre sur elle pour bloquer le soleil direct en été et protéger de la pluie, le grésil et la neige de vos chiens en hiver. Même si votre beagle sera dans le chenil seulement pendant quelques heures par jour, envisager une couverture chain-link escape-preuve pour votre chenil. Un beagle ennuyer confiné dans un chenil de montée en mesure est une évasion qui devait arriver.

    3. Fournir une maison chaleureuse. Beagles, pour la plupart, ont une seule couche de fourrure, et que la couche est à peine suffisante pour les garder au chaud par temps froid - même si elles sont utilisées pour être à l`extérieur. Ajouter un hors-sol (avec une rampe pratique pour les jambes beagle courtes) niche à vos plans de chenil. Assurez-vous que la niche a un imperméable bardeaux d`asphalte roof- fonctionnent très bien.

      Aussi, assurez-vous que votre beagle absolument ne peut pas utiliser la niche comme un escabeau pour échapper sur le côté de la cage. Soit mettre un toit sur le chenil lui-même (voir ci-dessus) ou positionner la niche il est donc pas près d`un mur.

    4. Pensez à la taille. Tout comme les experts de l`aquarium en garde contre de mettre trop de poissons dans un petit réservoir, assurez-vous que votre élevage fini sera assez grand pour tous les beagles qui seront logés en elle. Beagles aiment courir et renifler avant laissant tomber au soleil pendant une sieste, alors assurez-vous qu`il ya assez de place. En outre, votre chenil sera terrain reniflant combiné avec des latrines, et peut-être la niche. Si vous pouvez, permettre à au moins 20 pieds carrés d`espace au sol par chien.

    AUTRES

    Comment construire un chenil фото

    Comment construire un chenil

    Beaucoup de gens sont à la recherche d`un endroit sûr pour abriter leur animal de compagnie pendant les périodes où…

    » » » » Comment construire un chenil pour beagles