Comment construire une niche à l`intérieur

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Avant de discuter de la façon de construire une niche à l`intérieur, il est impératif de réfléchir au type de matériel que vous souhaitez utiliser. Il existe essentiellement deux options: vous pouvez choisir de faire de la maison de chien d`intérieur une pièce de mobilier qui peut devenir intégrée dans la pièce sur une base permanente ou vous pouvez opter pour ce qui en fait un hébergement temporaire pour un chien qui pourraient ne pas avoir accès à un chenil extérieur pour quelques jours ou qui a besoin d`un peu de lieu de refuge pour le moment les petits-enfants viennent visiter. Dans le premier cas, l`utilisation de matériaux solides est fortement suggéré alors que dans le dernier cas, vous pouvez utiliser des matériaux tendres. Lorsque vous suivez les étapes décrites ici, vous apprendrez à construire une niche à l`intérieur en utilisant des matériaux souples. Il est facilement mis en place et démonté, nettoie magnifiquement et maintient les puces à distance.

    Choses que vous devez

    • Pad et un crayon
    • Mètre ruban
    • 5 tapis pour animaux de compagnie
    • 5 + 1 en option taies d`oreiller à fermeture à glissière
    • Les ciseaux
    • Velcro
    • Kit de couture

    Instructions

    1. Mesurez votre chien pour déterminer la hauteur et la circonférence de la niche à l`intérieur que vous allez construire. En règle générale, le chien doit être capable de se tenir debout à l`intérieur de la niche et également être en mesure de tourner autour. Notez les mesures.




    2. Achetez cinq tapis animaux fabriqués à partir de mousse épaisse. Chacun de ces tapis forme un côté d`un cube ou d`un rectangle. Reportez-vous à vos mesures pour déterminer combien de temps un tapis dont vous avez besoin pour le bas et le haut, et de quelle taille les tapis doivent être pour les quatre côtés. Si vous deviez mettre tous les tapis pour animaux de compagnie ensemble, vous avez un cube ou d`un rectangle, en fonction de la longueur et la hauteur du chien.

    3. Trouvez cinq taies d`oreiller à fermeture à glissière dans une conception que vous aimez et qui forme sur les tapis pour animaux de compagnie que vous avez acheté. Investir dans le polyester de haute qualité en microfibre, car cela permet de garder les acariens, les squames, les puces, et autres vermines indésirables à distance. Placer les électrodes pour animaux de compagnie à l`intérieur des taies d`oreiller.

    4. Fixer le velcro aux parties des plots couverts qui répondent. Alignez les patins couverts et faire une petite marque où attacher le velcro. Il est généralement une bonne idée de fixer une fermeture velcro pour huit pouces de matériau. Fixer le velcro par couture sur les couvertures avec l`aide de l`aiguille et du fil. Ne laissez pas votre aiguille de passer par de la mousse.

    5. Plan sur la lutte contre l`ouverture de prochaine vous devriez maintenant avoir un cube composé de cinq tampons pour animaux de compagnie recouverts de taies d`oreiller à fermeture à glissière. L`entrée du cube peut être laissée ouverte pour les grands chiens, mais pour les petits chiens qui préfèrent plus de sens de la protection, envisager la fixation d`un rideau avec le Velcro. Si vous avez acheté six taies d`oreiller, vous pouvez couper à part celui utilisé et façonner le rideau de it- autrement, il suffit d`utiliser un peu de dentelle ou de tissu qui complète la conception des taies d`oreiller à fermeture à glissière que vous avez choisi.

    6. Assurez-vous que tous les pads sont correctement fixés et ensuite inviter votre chien à entrer. Faites-le soit en plaçant une friandise ou jouet pour chien dans le chenil intérieur.

    Conseils & Avertissements

    • Envisagez l`achat d`une mousse à mémoire de haute qualité ou d`un matériau similaire pour le tapis qui formera le fond de votre niche à l`intérieur. Il sera beaucoup plus confortable pour votre chien et si vous avez un chien plus âgé il va grandement apprécier votre gentillesse.
    • Ajouter une couche de matériau résistant à l`humidité en dessous de la housse à fermeture à glissière que vous utilisez pour le tapis de fond. Cela empêche les accidents du chien peut avoir de ruiner le rembourrage en mousse. Les chiens plus âgés apprécieront ce en particulier.
    • Les enfants doivent être mis en garde contre assis sur le doghouse- intérieur si votre chien est à l`intérieur, il peut se coincer et suffoquer.
    • Ne pas obstruer l`entrée de votre niche douce intérieure en le plaçant contre le mur et empêcher le chien de quitter. Cela pourrait entraîner la suffocation ou épuisement par la chaleur.

    Ressources

    • Crédit photo Morguefile.com/Andrew MindExpansi0n

    AUTRES

    » » » » Comment construire une niche à l`intérieur