Comment former un chiot à faire des tours

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La formation d`un chiot est simple, aussi longtemps que vous êtes dédié, patient, et vous avez le temps de le faire. En suivant quelques étapes simples, vous pouvez aider votre chiot apprendre des trucs de base tels que "siéger" et "rester." Dans le même temps, vous allez construire une base de communication positive et efficace avec votre chiot. Le processus de formation lui-même est un temps de liaison pour un chien et son entraîneur, en les gardant à la fois mentalement et physiquement actif et contesté.

    Choses que vous devez

    • Un espace tranquille, comme dans la maison, un jardin ou les friandises parkLeashTraining

    Instructions

    1. Mettez votre chiot sur sa laisse et l`emmener pour une marche rapide avant de l`emmener à l`endroit de la formation. Un agité, ennuyé chiot peut être facilement distrait, mais une fois que sa haute énergie est dépensée, il va trouver plus facile de se concentrer sur vous. Tout en marchant, assurez-vous qu`il reste avec ou légèrement derrière vous --- ne laissez pas votre chiot vous marchez.

    2. Laisser la laisse sur votre chiot tout en formation- avec le temps, il deviendra un signe que vous voulez son attention. Si vous éprouvez des difficultés à obtenir l`attention de votre chiot avec un seul appel de son nom, utilisez un repère physique, comme une main sur le dos de son cou, combiné avec un bruit spécifique comme un doigt enfichable ou un sifflement fort. Finalement, vous devriez être en mesure de recourir à la seule cue physique ou le son pour attirer son attention.




    3. Promenez votre chiot à travers le truc que vous voulez lui apprendre, renforcer avec une commande verbale lorsque vous commencez le tour, et une fois qu`il est exécuté. Par exemple, si vous enseignez sit, attirer l`attention de votre chiot, clairement et dire avec confiance "siéger" une fois, appuyez sur son arrière sur le sol, et répétez "siéger" une fois de plus.

      Une fois que votre chiot est entièrement dans la position assise devant lui récompenser avec une friandise.
    4. Récompensez votre chiot avec une friandise, une fois l`affaire est entièrement exécutée. Récompenses pour remplir une astuce ne doivent pas toujours des friandises. Un spectacle d`affection, comme une voix encourageante et certains caresses, est aussi une belle récompense.

    5. Répétez l`étape 3: Apportez le chiot de la position assise, puis le mettre doucement en elle, en répétant la commande une fois avant de commencer, et encore une fois il est assis. La répétition est la seule façon d`apprendre un truc à un chiot.

    6. Les travaux sur l`affaire pour quinze à trente minutes par jour, et même de temps en temps tout au long de la journée, si elle est un truc simple.

    7. Travaillez avec votre chiot sur l`apprentissage et la pratique de l`affaire tous les jours jusqu`à ce qu`il puisse l`exécuter en douceur. Certains chiots apprennent plus rapidement que d`autres, mais la pratique constante et permanente conduiront à un apprentissage plus rapide.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas répéter les mots de commande. Dites-le une fois assertively, puis renforcer doucement avec un rendez-vous par le biais physique de l`affaire. Vous voulez que votre chiot à tout simplement "siéger," ne pas "s`asseoir s`asseoir s`asseoir siiiit SIT!"Ne pas appeler à plusieurs reprises son nom lors de la formation --- réserve que lorsque vous ne devez vraiment son attention, comme l`appelle dans la maison. Ne pas utiliser son nom quand vous êtes bouleversé et le discipliner --- son nom pourrait devenir un son discipliner! Si vous l`attrapez faire quelque chose que vous ne voulez pas qu`il, utilisez votre signal sonore, ou de dire son nom et "Arrêtez" un seul time.Don`t dire à plusieurs reprises "non" à votre chiot, soit. Encore une fois, utilisez votre queue physique ou son pour l`empêcher de faire un comportement indésirable ou de le corriger. "Non" est utilisé trop souvent dans la conversation ordinaire. Finalement, il ne saura pas ce que vous dites "non" à.
    • Ne jamais utiliser la force physique, comme fessées, pour montrer votre chiot que vous êtes frustré. Cela pourrait conduire à une relation fondée sur la peur plutôt que de la confiance, qui peut être très stressant pour le chien et le formateur. Un chien a souligné souvent recours à de mauvais comportements tels que aboiements, creuser, ou dans de rares cas, même aggression.Keeping laisse sur un chiot pendant la formation peut être un bon moyen de tenir son attention, mais ne laissez jamais un chiot sans surveillance sur sa laisse, parce que la laisse peut se coincer sur quelque chose et d`étrangler le chiot.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment former un chiot à faire des tours