Comment arrêter un chien de creuser dans houseplants

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous avez passé des semaines tendant à votre houseplant préféré ne l`avoir détruit lorsque votre chiot a eu son chemin avec elle. Creuser le comportement chez les chiens est frustrant et potentiellement destructrice. Si votre chien est de prendre l`habitude de creuser dans vos plantes d`intérieur, ce qui les rend inaccessibles ou peu attrayant peut les garder en pleine croissance.

Move It

  • Parfois, la solution la plus simple est la meilleure solution. Si votre chien a un penchant pour creuser dans vos plantes d`intérieur, essayez de les mettre hors de sa portée. Si la cible de sa curiosité est quelque chose comme une fougère de Boston, essayez de suspendre le haut, au plafond ou du mur, où il est hors de sa portée. Si elle est quelque chose qui ne fonctionne pas dans un hangar, comme une palme de queue de cheval, il faut élever assez donc il ne peut pas entrer dans le pot. Une autre option est de garder une chambre pour vos plantes qui est hors des limites de votre chien.

Creuser répulsifs




  • Il peut ne pas être pratique de déménager vos plantes d`intérieur ou de conserver une séparation physique entre votre chien et vos plantes. Parfois, tout ce que vous devez faire pour décourager l`est de lui donner une odeur de quelque chose qu`il n`aime pas. Une boule de coton saturé avec de l`huile de clou de girofle peut être placé juste au-dessous du sol, avertissant votre chien loin. Saupoudrer de poudre d`alun ou d`un répulsif pour animaux granulaire sur le dessus de la saleté peut aussi le garder loin. D`autres moyens de dissuasion à considérer mettre des pommes de pin dans le sol et placer une feuille d`aluminium sur le dessus de la saleté - les chiens ne se soucient pas de la sensation de papier sur leurs pattes.

L`enseignement dure toute une vie

  • Enseigner à votre chien à ne pas creuser dans vos plantes d`intérieur peut offrir une solution permanente, mais il faudra du temps et de la patience. Vous voudrez peut-être consulter un dresseur de chiens professionnel pour des conseils, mais en général, chaque fois que votre chien commence à creuser dans vos plantes, par exemple un cabinet non et le conduire de l`usine. Vous pouvez également essayer une giclée lumière de l`eau pour le décourager quand vous le prendre en flagrant délit. Cependant, jamais le frapper ou frotter son nez dans la poussière, vous ne devriez pas le punir après coup. Vous devez l`attraper dans l`acte afin qu`il puisse associer le "non" avec la plante.

Canaliser Comportement dans une direction positive

  • Comprendre pourquoi votre chien est en train de creuser dans vos houseplants ira un long chemin à prévenir le comportement. Il peut être aussi simple que il ne peut pas résister à cette une plante particulière. Toutefois, un chien peut creuser pour une variété de raisons. Il peut être percé, peur, souffrant d`anxiété de séparation, ou d`exercer son instinct, comme la recherche de la vermine, qui est commun dans dératisation races. Souvent, en lui fournissant un bon exercice, comme une longue marche ou un bon jeu de chercher ou d`un remorqueur, va canaliser son énergie d`une manière positive et de faire creuser moins intéressant. S`il est laissé seul pendant la journée, des jouets, y compris des jouets de puzzle en peluche avec des friandises, peuvent soulager une partie de son ennui et l`anxiété. S`il est naturellement enclin à creuser, créant une place spéciale dans la cour où il peut creuser et formation lui qu`il est un endroit sûr pour creuser peut faire à la fois de vous - et vos plantes d`intérieur - plus heureux.

Les références

  • InBtwntheBlinks photo de crédit / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment arrêter un chien de creuser dans houseplants