Comment chien preuve d`une cour

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Une fois que vous&# X2019-ve choisi pour faire un chien de la nouvelle animal de compagnie, il&temps x2019-s # penser à chien-épreuvage votre cour. Garder votre animal de compagnie en toute sécurité, et votre cour intacte, est simple avec quelques modifications. Chien-épreuvage votre cour va garder votre chien de courir en liberté et de détruire vos fleurs et de plantes, et vous pouvez éviter les coûteuses factures de vétérinaire de maladie ou de blessure à votre animal de compagnie.

    Choses que vous devez

    • fournitures d`escrime
    • Pelle
    • Le fil du poulet

    Instructions

    1. Marchez le périmètre de votre jardin. Faites de la marche avant de ramener à la maison le nouveau chien. Si vous ne&# X2019-t ont une clôture dans la cour, considérer l`escrime la cour. Cela permet de garder votre chien à la maison et éviter la mise en fourrière s`il est trouvé errant lâche. Une clôture sera également le garder hors de la route et loin des piétons. Vérifiez les clôtures existantes pour planches disjointes, les lacunes et les zones inégales. Rechercher des trous creusés sous la clôture, où un chien pouvait échapper. Réparer la clôture et remplir les trous pour faire de la barrière de sécurité.




    2. Retirez tous les objets pointus de la cour. Rechercher des vieilles pièces de voiture, des tables et des chaises de jardin cassées. Retirez tous les petits objets qui pourraient être ingérés par accident. Cela peut inclure les petits enfants&# X2019-s jouets, outils de jardinage et de roches.

    3. Déplacez tous les ornements de pelouse cassables à une zone de la cour qui ne sera pas accessible par le chien. Fixez tous les bains d`oiseaux ou des mangeoires d`oiseaux afin que votre chien peut&# X2019-t knock-les.

    4. Creusez les plantes dangereuses. De nombreux types de plantes sont toxiques pour les chiens, y compris les poinsettias, les hémérocalles orange et les tulipes. Ferns, houx et même les plantes lierre peuvent également être nocifs pour les chiens. Déplacer ces plantes à une partie de la cour pas accessible par le chien. Placer une petite clôture autour des zones de jardin, ou de les réinstaller complètement. Ne pas planter des tomates ou des oignons dans un jardin accessible aux chiens. Ces plantes sont toxiques pour les chiens.

    5. Enterrez fil de poulet sous le sol dans les zones où le chien peut, ou a commencé à, creuser. Un chien va arrêter de creuser s`il se sent le fil de poulet sur ses griffes.

    6. Supprimer ou enfermer des étangs, des fontaines profondes ou d`autres plans d`eau qui pourraient poser un risque de noyade pour les petits ou les jeunes chiots. Placer une petite clôture autour des étangs ornementaux, ou clôturer les grandes étendues d`eau pour la sécurité.

    Conseils & Avertissements

    • La première fois que vous permettez à votre nouvel animal de compagnie pour aller dans la cour, de surveiller ses mouvements. Regarder pour faire en sorte qu`il doesn&# X2019-t trouver une lacune dans la clôture ou un nouvel endroit à creuser. Corriger ses comportements négatifs dès le début afin qu`ils ont gagné&# X2019-t continuer.
    • Ne jamais attacher un chien sur une corde. Cela peut devenir un risque d`étouffement ou étranglement. Utilisez un câble d`acier cravate-out en plastique couverte, car elle peut&# X2019-t enchevêtrement comme corde ou une chaîne. Ne jamais attacher un chien sur tout type de tie-out près d`une table ou d`une chaise. Cela peut devenir un danger pour la pendaison si le chien monte les meubles, puis tombe.

    Ressources

    • Crédit photo Angela Tague

    AUTRES