Comment empêcher votre chien de courir sa queue

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

poursuite de la queue est un comportement compulsif qui signale généralement un problème. Les chiens qui chassent leurs queues font souvent de l`anxiété, la surexcitation, l`ennui ou un problème médical sous-jacent. Certains chiens, comme les bergers allemands et bull-terriers, sont plus enclins à des comportements courait après sa queue. Si la queue chasse est une partie régulière de la journée de votre chien, vous pouvez prendre des mesures pour aider votre arrêt de chien.

Prenez votre chien chez le vétérinaire

  • Vous devez d`abord exclure une raison médicale sous-jacente pour la poursuite de la queue. Toute formation comportementale sera d`aucune utilité si le problème est une condition médicale non traitée. L`épilepsie ou d`une autre affection neurologique pourrait être la cause, comme pourrait la douleur dans la zone de queue ou d`une autre maladie médicale. Apportez votre chien au bureau d`un vétérinaire, de préférence celui qui a l`expérience de diagnostiquer le comportement courait après sa queue.

Distraire le chien




  • Dès que vous voyez votre chien commence à chasser sa queue, le distraire avec un jouet, de la nourriture ou de l`attention pour le faire arrêter. Lorsque votre chien est pas dans l`état de stress de la queue chasse, lui apprendre les commandes, comme assis ou couché. Vous pouvez également apprendre un truc, comme le tremblement. Une fois que votre chien sait les commandes, vous pouvez les utiliser quand votre chien commence la queue chasse. L`idée est d`obtenir votre chien à faire autre chose que courir sa queue.

Fournir des activités pour votre chien

  • Les chiens qui obtiennent beaucoup d`exercice physique et mentale sont souvent trop fatigués pour se livrer à un comportement courait après sa queue. Certaines activités à prendre en compte sont les suivants:

  • promenades quotidiennes
  • L`exercice vigoureux, comme la natation ou la course
  • Jouer, comme aller chercher ou remorqueur de la guerre
  • Les visites du parc pour chiens (si votre chien est avec les autres chiens)
  • La chasse pour la nourriture - un jeu que vous jouez en se cachant la nourriture autour de la maison qu`il doit trouver
  • sport d`agilité

Toutes ces activités fournissent des points positifs pour votre chien, qui servent de substituts à la poursuite de la queue.

Reformer votre chien

  • Si votre chien est une queue chaser parce qu`il était à un moment récompensé chaque fois qu`il l`a fait, vous avez besoin de le recycler. Beaucoup de gens ne savent pas que la queue chasse est mauvaise pour les chiens, selon le Manuel Merck vétérinaire. Ce comportement compulsif, qui, si elle a permis de devenir plus fréquentes, peut interférer avec la vie quotidienne d`un chien.

    Certaines personnes pourraient penser la queue chasse est drôle et rire et accordent une attention quand ils voient un chien le faire. Ils pourraient même donner une friandise pour encourager davantage le comportement. Vous avez besoin de recycler un chien en faisant le contraire. Ne pas réagir ou récompenser le behavior- simplement l`ignorer ou de quitter la salle. Dès que le chien arrête la poursuite de la queue, accorder une attention et des friandises.

Les références

  • Crédit photo Mike Watson Images / moodboard / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment empêcher votre chien de courir sa queue