Comment former un chien qui se trouve au milieu d`une promenade

<section class="subsection">

La plupart des chiens aiment aller sur les promenades. Cependant, la peur, la santé ou le désir de renifler l`herbe pourraient inciter votre chien à refuser de vous suivre. Il existe plusieurs façons de résoudre ce problème, en fonction de la motivation de votre chien.

Déterminer la motivation

Tout d`abord, demandez pourquoi votre chien pourrait être expose ce comportement. Il existe plusieurs raisons et chacun nécessite une autre méthode de formation. Vérifiez auprès de votre vétérinaire pour écarter tout problème de santé, surtout si ce comportement a soudainement commencé. Observez le comportement de votre chien. Est-ce qu`elle semble être boitant? Cela pourrait être un problème de santé. Est-ce qu`elle tient sa queue basse et les oreilles en arrière? Ceci est la crainte la plus probable. Ne semble-elle plus intéressée par l`environnement que vous? Cela pourrait être surstimulation.

Réduire la peur

Si votre chien montre la peur, il est important de ne pas le pousser. Cela fera la peur pire. Au lieu de cela, essayer de comprendre ce qui cause de la peur de votre chien et de le réduire avec désensibilisation. Tenez assez loin du stimulus effrayant que votre chien ne semble pas effrayé et récompense lui juste pour être en sa présence. Peu à peu se déplacer plus près jusqu`à ce que votre chien peut passer devant l`objet effrayant sans crainte.

Attention




  • Déplacez-vous lentement lorsqu`ils traitent avec la peur. Si votre chien montre des signes de peur, vous vous déplacez trop vite. Vous devrez peut-être commencer simplement marcher votre chien autour de la cour et enrichissante pour que jusqu`à ce que votre chien est assez courageux pour se déplacer réellement marcher.

Continue à marcher

Beaucoup de chiens arrêtent de marcher parce que le comportement fonctionne. Si votre chien arrête, vous répondez d`une manière qui lui plaît, comme par sa prise en charge ou l`arrêt de la laisser sniff. Au lieu de faire cela, donner un ordre, "Allons-y," et continuer à marcher. Si votre chien suit, lui donner la louange et un régal. Si elle aime à renifler, vous pouvez même récompenser en lui faisant arrêt à son prochain endroit préféré. Si votre chien refuse toujours, se exciter et l`appeler pour vous, ou essayer de marcher en cercle ou en marchant dans une autre direction. Si elle se déplace à tout moment, la louange et la récompense.

Pointe

  • Ne pas utiliser le traitement pour attirer votre chien dans la marche. Cela récompense le comportement et l`amener à siéger plus souvent pour qu`il puisse obtenir un traitement.

Enseignez commande tactile

Apprenez à votre chien à toucher votre paume sur commande. Mettez votre main et attendre jusqu`à ce que votre chien touche. Dire "toucher" et donner une friandise. Pratiquez cette autour de votre maison jusqu`à ce que votre chien est avidement fait. Ensuite, la pratique de la marche.

Enseignez Heel

Apprenez à votre chien à talon pour qu`il sache ce que vous voulez qu`il fasse. Vous pouvez pratiquer ce sans laisse dans la maison ou dans la cour juste en attirant votre chien dans la position du talon, en prenant une étape et de récompenser votre chien pour être dans la bonne position. Pratique en laisse mais toujours autour de la maison. Les séances courtes afin que votre chien a du plaisir. La pratique sur les promenades. Donner à votre chien une commande quand il est en train de faire un comportement qui vous rend malheureux peut l`aider à comprendre ce que vous voulez qu`il fasse, aussi longtemps que vous avez pratiqué assez qu`il sait ce que cela signifie.