Comment faire face à un chien femelle en chaleur

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous projetez d`élever votre chien femelle, vous devez connaître le meilleur moment pour la reproduire. La plupart des femelles entrent en chaleur pour la première fois entre 8 et 11 mois d`âge. Si vous ne voulez pas la race de votre chien, de savoir quand elle sera dans la chaleur est essentielle pour l`empêcher de tomber enceinte. Les femelles vont en chaleur deux fois par an, ou tous les six mois. Si votre chien a été stérilisée, elle ne va pas dans la chaleur et ne peut pas être élevé.

    Choses que vous devez

    • Chienne
    • Calendrier
    • couches Doggie
    • Doggie couche-culotte vêtement
    • Porte de sécurité
    • Grande caisse chien

    Instructions

    1. Mark sur votre calendrier le premier jour vous voyez votre chien est en chaleur, ou des saignements de la zone génitale. Comptez six mois à la journée pour déterminer la prochaine fois qu`elle ira en chaleur, et marquer cette date sur votre calendrier si bien que vous pouvez préparer à l`avance. La chaleur dure trois semaines, et l`élevage est mieux fait sur la deuxième semaine, lorsque la fécondité est à son apogée.

    2. Achetez des couches jetables et couches vêtement qui conviendra à votre race. En général, il y a sept tailles allant de très petit à très grand. Le petit supplément est utilisé pour les races avec des poids jusqu`à 4 lbs., Et extra large est utilisé pour Great Danes, rottweilers et Saint Bernards avec des poids plafonnant à 120 lbs.




    3. Gardez votre chien à l`intérieur si vous ne comptez pas l`élever pendant les trois semaines de son temps dans la chaleur. Les chiens mâles dans votre quartier sera dans votre cour et vont sauter des clôtures et d`encourir des lésions corporelles pour se rendre à une femelle en chaleur.

    4. Tirez la couche de l`emballage, et déplier complètement. Gardez votre chien calme tout en tirant la queue à travers le trou de la queue à l`arrière de la couche-culotte. La plupart des femelles sont protecteurs de leurs organes génitaux lors de la chaleur, de sorte que vous pouvez rencontrer une résistance.

    5. Tirez le haut de la couche sur le dos de votre chien, et atteindre à travers les jambes pour obtenir la partie inférieure de la couche pour fixer. Tirez les onglets ouverts, et tirez fermement contre le dos de votre chien à fixer.

    6. Retirer le vêtement de la couche au-dessus de la couche-culotte de la même manière. Les sangles velcro attachent la même manière que la couche, et se maintenir la couche en place afin que votre chien ne jette pas la couche sur l`aggravation.

    7. Vérifiez la couche toutes les quelques heures pendant la première semaine. Si votre chien a été élevé avant, elle aura un flux plus lourd et doit être remplacée plus souvent.

    8. Si vous avez des chiens mâles dans le ménage pendant la période de chaleur, utiliser une barrière de sécurité pour séparer les animaux ou placer votre chien mâle à l`extérieur ou dans une caisse de chien pour l`empêcher de tenter de s`accoupler.

    Conseils & Avertissements

    • Votre femme va subir de petits changements de personnalité au cours de cette période. Elle peut devenir légèrement irritable et manger moins que la normale. La deuxième semaine, son comportement devrait revenir à la normale, à moins qu`elle a été montée. Si cela se produit, vous remarquerez un comportement plus agressif et le mâle ne sera plus intéressé par elle.
    • Les chiens mâles peuvent se blesser lors de la poursuite d`une femelle en chaleur.
    • Crédit photo L`image de chien par Hupper de Fotolia.com

    AUTRES

    Comment reproduire shih tzu фото

    Comment reproduire shih tzu

    Les gens choisissent d`élever des chiens pour une grande variété de raisons, que ce soit pour faire de l`argent ou…

    » » » » Comment faire face à un chien femelle en chaleur