Comment élever un shiba inu

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Shiba Inus sont de petits chiens japonais qui ont une apparence de fox-like. Ils peuvent être une variété de couleurs, mais rouge-orange est la plus fréquente. Ils ont triangulaire, oreilles pointues et des queues bouclés. Ils ont un tempérament de félin et sont des animaux propres.

Instructions

  1. Sachez que vous devez prendre soin des chiots pendant les 8 premières semaines de leur vie et de les obtenir leur première série de tirs. Cela peut prendre beaucoup de temps et coûter un peu d`argent.

  2. Recherche sur le standard de la race pour voir si votre Shiba Inu correspond à la facture. Si non, il est pas sage de sa race. Envisager des problèmes de comportement et des problèmes physiques, ainsi que l`aspect global de la AKC décrit pour la race Shiba Inu. En général, le chien doit être l`une des trois couleurs acceptables, avec les marques propres et ne pas avoir une sur- ou sous-morsure. Le poil doit être court, non laineux ou longue.




  3. Comprendre le cycle de chaleur. Si votre Shiba est dans son premier cycle, il est déconseillé de sa race. Attendre au moins jusqu`à la deuxième ou troisième cycle. Si elle a besoin de vaccins, faire faire avant son élevage, comme certaines injections vivants peuvent être nocifs pour les chiots à naître. Notez que Shibas aller en chaleur tous les 6 mois ou plus, et ont généralement des portées de quatre à six chiots.

  4. Repérez un poteau. Le goujon doit également être tapissée et pas montré de problèmes sociaux ou de santé. Il doit également se conformer à la norme de la race AKC et ont de préférence une partie des mêmes traits que votre Shiba Inu (à savoir la même coloration et marquages). Négocier un prix de saillie raisonnable.

  5. Apportez la femelle du chien mâle quand il est temps de s`accoupler. Si vous apportez le mâle à la femelle, elle va instinctivement être sur la défense et ne sera pas accepter le mâle. Les femmes montrent la volonté de recevoir le mâle en mettant leur queue sur le côté quand la base de leur queue est rayée.

  6. Répétez l`étape 5 pour aussi longtemps que la femelle est prête à augmenter les chances d`une conception réussie. Marquez les jours d`élevage sur un calendrier et d`estimer une date d`échéance. gestation normale pour un chien est de 63 jours, donner ou prendre quelques-uns. Commencez aligner de bons foyers pour les chiots et prendre des dépôts.

  7. Préparer une boîte de mise bas lorsque la femelle se rapproche de sa date d`échéance. Avoir le numéro de votre vétérinaire à portée de main au cas où quelque chose va mal et une césarienne d`urgence est nécessaire. Permettre à la mère de donner naissance sans aide, à moins que quelque chose va mal.

  8. Enregistrez la litière avec l`AKC. Vous pouvez opter pour l`enregistrement complet (les chiots peuvent être élevés) ou de l`enregistrement limité (les chiots sont vendus comme animaux de compagnie et doivent être castrés / stérilisés). Commencer le sevrage après trois ou quatre semaines. Prendre les nouveau-nés chez le vétérinaire pour leurs coups de feu quand ils sont âgés de 6 à 8 semaines. En outre, ils ont besoin d`être dans les premières étapes de la formation de pot quand ils vont à leurs nouvelles maisons. Les nouveaux propriétaires devraient visiter souvent afin de faciliter le processus de socialisation.

Ressources

AUTRES

Comment élever un schnauzer фото

Comment élever un schnauzer

éleveurs Schnauzer ont longtemps connu les secrets de la réussite de la reproduction Schnauzer. Tout en faisant un…

Comment reproduire shih tzu фото

Comment reproduire shih tzu

Les gens choisissent d`élever des chiens pour une grande variété de raisons, que ce soit pour faire de l`argent ou…

» » » » Comment élever un shiba inu