Les signes de la livraison d`un chien enceinte

<article data-type="article">
Petite portée de chiots nouveau-nés.

La meilleure façon de reconnaître que votre chien va dans le travail est en vous familiarisant avec les trois étapes du processus. Au cours de la première étape, les chiens présentent souvent des changements de comportement et une température corporelle réduit, tandis que les étapes deux et trois sont caractérisées par des changements de posture, de poussée et, en fin de compte, l`apparition du premier chiot. Les chiens donnent généralement naissance à la fin d`une période de gestation de 63 jours, mais cela peut varier jusqu`à une semaine.

Comportements étranges

  • Les changements de comportement signifient souvent que le travail est imminent, donc être conscient de tout changement de l`attitude de votre chien. Comme votre chien entre dans la première étape de travail, col de l`utérus se ramollit et se dilatent. Cela provoque des douleurs des chiens, ce qui peut les conduire à gémir, gémir, pleurer ou pantalon. Certains chiens se replient et s`isolent en ce moment, tandis que d`autres se recroquevillent à côté de leurs propriétaires et cherchent le confort. La température rectale de nombreux - mais pas tous - les chiens enceintes tombe en dessous de 100 degrés Fahrenheit dans les 24 heures suivant la naissance. Certaines femmes enceintes refusent la nourriture le jour avant de donner naissance.

Préparation Push




  • La prochaine étape du travail se produit généralement dans les 24 heures suivant l`apparition de la première étape. Comme votre chien entre deux étapes, ses contractions se produisent plus fréquemment et avec plus de force. Dans environ quatre heures, elle va commencer activement essayer de pousser les bébés. Les chiens peuvent adopter une variété de postures au cours de cette Scène- elle peut se coucher sur le côté, assis sur ses hanches ou debout tout en poussant.

The Big Event

  • La première chose que vous verrez sortant du canal de naissance est le sac amniotique du premier chiot, ce qui signifie que votre chien est entré dans la troisième étape. Cette structure couvre et contient le nouveau chiot et ressemble souvent à une bulle d`eau grise. Votre chien finira par pousser le bébé, qui peut sortir la tête ou par les pieds et sera enfermé dans le sac amniotique. La mère va enlever le sac du visage de son bébé et commencer à nettoyer et à stimuler le nouveau chiot. Peu de temps plus tard, la mère va livrer un placenta, qu`elle peut ou ne peut pas manger. La mère va alors poursuivre le travail, en passant ses chiots supplémentaires à des intervalles en moyenne entre 20 et 60 minutes.

Signes de problème

  • Alors que la plupart des chiens ne connaissent pas les problèmes donnant naissance, certains chiens ont du mal à fournir un ou plusieurs de leurs chiots. dystocie Appelé, naissance difficile est une complication potentiellement mortelle qui nécessite des soins vétérinaires immédiats. Si votre chien éprouve cohérentes, de fortes contractions ou semble être dans la douleur, mais ne produit pas un chiot pendant plus de 30 minutes, contactez votre vétérinaire. Bien que cela ne signifie pas nécessairement dystocie - certains chiots sont nés près de deux heures d`intervalle les uns des autres - il est préférable de pécher par excès de prudence. écoulement vaginal sanglant est un autre symptôme qui indique les soins vétérinaires est en ordre.

Big-Headed Races

  • En raison de leur construction, certaines races de chiens éprouvent plus de problèmes de livraison que d`autres font, et nécessitent souvent l`accouchement par césarienne. Cela est particulièrement fréquent chez les bouledogues, carlins, boxeurs, Boston terriers et un certain nombre d`autres races avec de grosses têtes ou petites pelvis. Si votre chien est un membre d`une race à grosse tête, discuter de vos options avec votre vétérinaire.

AUTRES

Comment livrer chiots фото

Comment livrer chiots

Comme la date d`échéance de votre chien approche, préparez-vous pour l`événement béni. La plupart des naissances…

Comment nourrir un chiot фото

Comment nourrir un chiot

Les chiots sont tous les chiens âgés de moins de 24 mois. Les chiots ont besoin de manger plus souvent que les chiens…

» » » » Les signes de la livraison d`un chien enceinte