Complications du travail canine

<

Contenu

article data-type="article">
Vet vérifiant chien enceinte`s stomach in office.

La plupart des chiots sont nés sans incident, mais dans toute livraison, il y a toujours le risque de complications du travail canine. Les propriétaires doivent distinguer entre ce qui est normal lors de l`accouchement et ce qui est un drapeau rouge. Gardez toutes les informations de votre vétérinaire de contact à portée de main en cas de problèmes de main-d`œuvre, et être prêt à prendre la mère - et tous les chiots livrés - à un hôpital vétérinaire en cas d`urgence.

dystocie Canine

  • Dystocie, le terme officiel pour les difficultés de naissance canine, couvre toute la gamme de légère à des complications graves. Il peut signifier que le chien est enceinte depuis plus de 70 jours, ou que le travail n`a pas commencé dans les 24 heures après la température des gouttes d`un chien enceinte en dessous de 100 degrés Fahrenheit - la manière standard de prédire le début du travail. Complications du travail peuvent résulter d`une variété de facteurs, y compris un chiot surdimensionné incapable de passer à travers le canal de naissance, un chiot mal positionné et les problèmes de l`utérus canine.

Au cours du travail




  • Au cours de la première étape du travail, votre chien présente des changements de comportement. Elle affiche probablement "imbrication" activité - creuser sur le point de trouver un endroit confortable pour offrir - et devient agité ou collant. À ce stade, vous devriez avoir une boîte de mise bas convenable disponible, où elle est susceptible de commencer la nidification. Une faible, boîte en carton fort, large avec des serviettes et des couvertures anciennes devrait suffire. Dans la deuxième étape du travail, qui peut commencer heures plus tard, les contractions légères de la première étape se transforment en les fortes contractions de l`accouchement. Si votre chien entre dans la période de contractions puissantes mais aucun chiot arrive dans une demi-heure, elle est probablement l`expérience de dystocie. Alors que les pauses entre les chiots sont communs, ils ne devraient pas durer plus de quatre heures. Contactez votre vétérinaire si l`une de ces situations se produisent. (Ref 1,3)

décharge anormale

  • Si vous voyez une décharge anormale de la vulve de la chienne, entrer en contact avec le vétérinaire. Cela inclut soit une décharge verte sans chiots arrivant pendant au moins deux heures ou des saignements vaginaux qui dure plus de 10 minutes. La décharge verte, appelée uteroverdin, indique le placenta ont peut-être déjà séparé d`un chiot. Les saignements vaginaux pourrait résulter d`un certain nombre de problèmes graves.

Facteurs de risque

  • Alors que tout chien peut éprouver dystocie lors de l`accouchement, certains chiens sont plus à risque que d`autres. Si un chien a eu des difficultés à avoir des chiots précédemment, il est plus probable qu`elle sera de nouveau. mères primipares sont plus à risque, comme les mères plus âgées et les mères obèses. Un chien portant seulement un ou deux chiots est à risque parce que son taux d`hormones peuvent être insuffisantes pour l`induction du travail. races à face plate ou grosse tête, comme le bouledogue, nécessitent souvent une césarienne planifiée en raison de la taille de la tête par rapport des chiots à la taille du canal de naissance. Votre vétérinaire va peser les facteurs de risque pour votre chien particulier et recommander un plan d`action.

AUTRES

Comment livrer chiots фото

Comment livrer chiots

Comme la date d`échéance de votre chien approche, préparez-vous pour l`événement béni. La plupart des naissances…

» » » » Complications du travail canine