Faible teneur en protéines et faible teneur en phosphore des régimes pour chiens

<article data-type="article">
Petite fille regardant un chiot manger.

Pendant des années, l`approche standard par les vétérinaires pour gérer les maladies rénales et l`insuffisance rénale chez les chiens a été de prescrire un régime pauvre en protéines. Des recherches récentes, cependant, révèle les chiens plus âgés peuvent nécessiter plus de protéines. La gestion des niveaux de phosphore fournit un meilleur soutien que réduit la protéine pour le chien rencontrez des problèmes rénaux. Heureusement, de nombreux fabricants d`aliments pour chiens commerciaux offrent des formules spéciales qui minimisent les niveaux de protéines et de phosphore, tout en offrant une bonne nutrition globale.

Trouver le meilleur Protein

  • Pas toutes les protéines sont créés égaux. Votre chien a besoin de protéines de valeur biologique élevées, ce qui signifie qu`il peut digérer et absorber facilement. Les protéines contiennent tous les acides aminés nécessaires pour assurer le développement et le maintien d`une bonne croissance musculaire. Les oeufs sont la meilleure protéine valeur biologique élevée, comme les viandes maigres dérivées d`un organe ou d`un tissu musculaire. Si votre étiquette de nourriture pour chiens répertorie les sous-produits de viande, de soja ou de maïs en tant que principale source de protéines, ils ne fournissent pas des protéines de qualité. En ce qui concerne la teneur en protéines, un régime pauvre en protéines contient typiquement environ 16 protéine pour cent, par rapport à une teneur en protéine normale de 22 pour cent ou plus. Les protéines fournissent également du phosphore alimentaire, qui fonctionne en conjonction avec le calcium pour soutenir la santé des os.

Obtenez Mesures Phosphore précises




  • La plupart des étiquettes des aliments pour chiens commerciaux affichent le niveau de phosphore minimum de la nourriture, pas les niveaux maximaux de la nourriture pourraient contenir. Les chiens un régime alimentaire restreint en calories qui contient plus faible "comme alimenté" les niveaux de phosphore peuvent consommer plus de nourriture que d`un calorique plus élevé, la nourriture de phosphore supérieur. Cela signifie que votre chien pourrait effectivement consommer plus de phosphore si ses repas ne sont pas étroitement mesurés et surveillés. La meilleure façon de mesurer le phosphore dans l`alimentation de votre chien est de déterminer le nombre de milligrammes de phosphore par 100 kilocalories sur une base de poids sec. Depuis les étiquettes des aliments les plus chien ne contiennent pas ces informations, vous pouvez avoir besoin de contacter le fabricant d`aliments pour chiens pour obtenir une comparaison précise alimentaire. Idéalement, un chien adulte doit recevoir un régime alimentaire contenant 0,5 pour cent de phosphore, ce qui correspond à 140 mg par 100 kilocalories. Aucun chien ne devrait recevoir plus de 1,6 pour cent de phosphore dans son régime alimentaire, ce qui serait plus de 400 milligrammes par 100 kilocalories.

De bons aliments commerciaux

  • La plupart dans le commerce des aliments pour chiens préparés prennent en compte le montant de la nutrition de votre chien a besoin pour assurer la fonction d`organe approprié et une bonne santé lors de la formulation faible teneur en protéines, aliments pour chiens à faible phosphore. D`après les informations fournies par les fabricants, Hills K / D (Kidney Diet) contient 0,24 pour cent de phosphore et de 14,9 pour cent de protéines, le plus bas de tous les aliments pour chiens préparés commercialement. A titre de comparaison, le niveau recommandé de l`apport de phosphore pour un chien adulte en bonne santé, tel que publié par l`Association des responsables du contrôle des Feed américain est de 0,5 pour cent, avec un niveau maximum de 1,6 pour cent. D`autres aliments commerciaux relevant de plages considérées comme faible teneur en protéines et faible en gras et Diamond Low Fat / senior, Science Diet principal, Formule de contrôle Nutro Max Poids et Recette Nature farine d`agneau et riz.

Consultez votre vétérinaire

  • Avant de changer l`alimentation de votre chien à un contenant de faibles taux de phosphore faible en protéines et, assurez-vous de consulter votre vétérinaire. Ensemble, vous et le vétérinaire de votre chien peut développer une stratégie qui assurera l`alimentation de votre chien répond à tous ses besoins nutritionnels, offre le meilleur soutien nutritionnel pour tous les problèmes médicaux qu`il peut avoir, et de fournir de la qualité de vie optimale.

AUTRES

» » » » Faible teneur en protéines et faible teneur en phosphore des régimes pour chiens