Comment garder votre chien de se carsick

Acclimatation, les médicaments et le temps sont autant de moyens pour aider votre chien s`il est enclin à carsickness. Les chiens peuvent obtenir patraque sur la route tout comme les gens, bien que beaucoup Outgrow quand ils sont plus âgés et leurs oreilles intérieures sont entièrement formées et l`équilibre est stabilisé. Même si votre chien ne reçoit plus son estomac nerveux, il y a beaucoup de façons de rendre les trajets routiers plus facile pour vous deux.

Comment garder votre chien de se Carsick
Les signes de Motion Sickness

Obtenir carsick est pas seulement de vomir. Votre chiot peut apparaître agité, nerveux ou bave. Il peut rester complètement immobile ou rebondir sur les murs. Il peut se lamenter, pleurer et patte à vous ou présenter d`autres comportements qui vous permettent de savoir qu`il est mal à l`aise dans son environnement.

Vas-y doucement

Si votre chiot est pas utilisé pour les déplacements en voiture, commencer à ralentir. Asseyez-vous dans la voiture avec votre chien avec l`arrêt du moteur et de lui donner une voiture seule spéciale jouet pour jouer avec. Passez à assis dans la voiture avec le moteur en marche, puis progresser à de courts trajets. Certains chiots stressés dans les véhicules quand ils les associent seulement à aller chez le vétérinaire ou un chenil. Prenez de brèves excursions à des endroits amusants, comme les parcs à chiens.

Faites-en un Comfy Tour


Obtenez votre chiot à l`aise dans la voiture, vers l`avant, si possible, dans un harnais pour animaux de compagnie de taille appropriée ou d`un chenil. Casser les fenêtres pour permettre le flux d`air et ne le laissez pas trop chaud, ce qui peut ajouter à la nausée de votre chien. Si vous prévoyez un long voyage, limiter la nourriture à l`avance, mais faire de l`eau disponible. Faire des arrêts réguliers où votre chien peut obtenir une promenade et une petite collation.

Changez Up

Si votre chien jette toujours dans votre camion, l`emmener pour quelques promenades dans votre voiture. Le changement de véhicule peut être suffisant pour éliminer les associations désagréables. Même si vous pouvez être tenté de mettre votre chiot sur le siège avant ou dans un lit de camion, rappelez-vous, le siège arrière d`un véhicule est l`endroit le plus sûr d`être. Les chiens peuvent tomber des lits de camion et être blessé par des coussins gonflables dans les sièges avant. Ne pas laisser Fido pendre sa tête par la fenêtre soit - il pourrait subir des lésions oculaires.

Donnez-lui une sucrerie

Un peu de sucre peut aider à réduire les nausées et servir un délicieux régal enrichissante pour votre chiot. Donnez-lui un petit morceau de bonbons comme une boule de gomme ou de la gelée de haricots - rien de chocolat ou d`édulcorant artificiel, qui peut être toxique.

L`utilisation des médicaments

Parlez-en à votre vétérinaire au sujet d`un médicament anti-nausée appropriée pour donner à votre chien pour les promenades en voiture. Beaucoup ont des propriétés sédatives qui peuvent aider votre chiot mettre à l`aise et se détendre. Certains sont plus efficaces si elle est donnée avant que vous obtenez sur la route. Ne donnez jamais votre chien fait quoi que ce soit pour les personnes sans parler à votre vétérinaire en premier - certains médicaments humains peuvent être toxiques pour les chiens.

Soyez prêt

Dans le cas où votre chien perd toujours son déjeuner sur un trajet en voiture, être prêt pour les nettoyages en bordure de route. housses de sièges de voitures faites pour les chiens sont relativement faciles à enlever et tampons de formation chiot rondelles peuvent être utiles pour la capture "déversements." Toujours garder une laisse et un plat d`eau dans votre voiture afin que vous puissiez arrêter, promener votre chien et lui donner un verre. lingettes humides pour bébés hypoallergénique peuvent aider à nettoyer et rafraîchir tous les deux.

Les références

AUTRES

» » » » Comment garder votre chien de se carsick