Les points chauds sont humides, rouge, démangeaisons et parfois des zones douloureuses sur un chien, souvent causée par une réaction allergique à une piqûre d`insecte (y compris les puces). Dès que vous remarquez ceux-ci, prendre votre chien à un vétérinaire pour déterminer la cause du point chaud. Un vétérinaire peut donner à votre chien un coup de stéroïdes et / ou des antibiotiques pour aider à dégager le point chaud plus rapidement. Après cela, le traitement à domicile est en ordre.
Choses que vous devez
- tondeuses à fourrure (électriques ou de ciseaux)
- suppléments d`acide gras pour animaux de compagnie
- Topiques onguents hot spot
- collier élisabéthain (cône)
Raser ou tailler la zone autour du point chaud (au moins jusqu`à un pouce out). Le plus d`air à la zone, mieux-ce qui peut aider à prévenir l`infection et permettre à la tache de sécher plus rapidement.
Donnez à votre chien une pilule antihistaminique, comme la diphenhydramine, si votre vétérinaire affirme qu`il est correct de le faire (si votre chien est autrement malade ou a une condition médicale, cela peut être contre-indiquée, afin de vérifier en premier). Utilisez uniquement la dose appropriée pour votre chien (ce qui est généralement déterminé par le poids).
Ajouter des suppléments d`acides gras à l`alimentation du chien. Mar Vista Vet recommande un produit appelé caps 3V. Ajout de suppléments d`acides gras peuvent réduire les démangeaisons.
Appliquer un spray topique ou une pommade à l`endroit chaud tous les jours, ou aussi souvent que recommandé sur l`étiquette du produit. Les animaleries portent de nombreux types de ceux-ci, généralement, étant donné que les points chauds sont communs. Vous pouvez également essayer un remède à la maison si vous ne disposez pas des onguents ou des sprays commerciales immédiatement disponibles. Obéissance Dog Training Review suggère d`utiliser une compresse de thé (juste bouillir un grand sac de thé, laissez-le refroidir et l`appliquer à la place).
Mettez un collier élisabéthain (col de cône) sur le chien si elle ne cessera pas lécher ou mordre le point chaud. Si le chien est constamment irritant la région, il faudra plus de temps pour guérir et pourrait être infecté.