Utilisation de l`ail pour repousser et tuer les puces est devenu très populaire dans le monde des animaux de compagnie. Plutôt que d`utiliser des produits chimiques potentiellement dangereux pour garder votre chien gratuitement aux puces, vous pouvez utiliser l`ail et obtenir les mêmes résultats. Vous devriez consulter votre vétérinaire avant d`utiliser l`ail pour vous assurer que votre chien peut gérer le traitement. Heureusement, il est assez facile de tuer les puces à l`ail.
Choses que vous devez
- L`ail cru
- Les suppléments d`ail
- traite d`ail
Ajouter frais, l`ail cru à l`alimentation de votre chien. Le montant dépend du poids de votre chien, afin de consulter un vétérinaire holistique. L`ail fait un chien mauvais goût aux puces.
Donnez à vos suppléments de chien qui contiennent l`ail. Beaucoup de magasins pour animaux de compagnie vendent des produits qui contiennent de l`ail juste pour le meurtre de puces et de prévention. Suivez les instructions de dosage sur l`étiquette.
Nourrissez vos friandises pour chiens qui contiennent la poudre d`ail. Pour rendre ces friandises aux puces-tuer, dissoudre trois cubes de boeuf de lingots en 1-1 / 2 tasses d`eau bouillante et mettre de côté. Mélanger 2 tasses de farine de blé entier, 1 tasse de farine de maïs, 2/3 tasse de levure de bière et 2 cuillères à soupe de poudre d`ail dans un grand bol. Ajouter 2 jaunes d`œufs et ajouter lentement l`eau de bœuf infusé tout en remuant. Si cela est fait correctement, la pâte deviendra assez épaisse. Rouler la pâte sur une surface farinée jusqu`à ce qu`il soit 1/4-pouce d`épaisseur. Utilisez des emporte-pièces pour découper vos cookies et placez-les sur une plaque à pâtisserie graissée. Cuire au four pendant 20 minutes dans un four à 350 °, puis tourner à la chaleur et laissez la feuille sit dans le four pendant au moins 3 heures. L`ail, ainsi que la levure de bière, gardera les Jumpy ravageurs loin de votre chien.