Les chiens qui développent des problèmes underbite

<

Contenu

article data-type="article">
Close-up de sourire shitzu chien

Une morsure est déterminée par la façon dont les incisives supérieures et inférieures se rencontrent lorsque la bouche du chien est fermé. L`occlusion parfaite, ce qui signifie la réunion des dents supérieures et inférieures, se produit lorsque les incisives supérieures se chevauchent légèrement et touchent les incisives inférieures, qui est considéré comme un articulé en ciseaux. Une morsure plus communément vu est le niveau ou même mordre, où les incisives se rencontrent bord à bord. Ce n`est pas le meilleur morceau, mais il est assez courant parce que le contact constant use les dents. Certains chiens sont souvent nés avec underbites, qui est une autre question. Il y a une morsure correcte pour chaque race de chien.

prognathisme

  • Quand un chien a un prognathisme inférieur, cela signifie que la mâchoire inférieure dépasse de la mâchoire supérieure. Ce type de morsure est attendue en carlins et bouledogues, qui sont tous deux races brachycéphales. Quand un chien a un underbite, le trait est appelé brachygnathisme.

Races touchées




  • Dérivé du mot grec pour «court» et «tête» du brachycéphales terme décrit les chiens qui ont «poussé dans» ou faces raccourcies. Un certain nombre de races populaires sont brachycéphales, y compris les boxeurs, les Pékinois, carlins, Boston terriers, Shih Tzu et bouledogues. Alors que les mâchoires inférieures de chiens brachycéphales ont des proportions normales, leurs mâchoires supérieures sont très courts. Les chiens brachycéphales ont souvent narines étroites, ce qui peut rendre difficile pour eux de respirer. Heureusement, les vétérinaires peuvent corriger ces problèmes chirurgicalement. races brachycéphales souffrent également de problèmes respiratoires causés par un excès de tissu lâche du palais mou qui peut obstruer partiellement la gorge. La plupart des brachycéphales ont cette condition, mais le problème est plus fréquent pour les bulldogs anglais que les autres races. Si nécessaire, les chirurgiens vétérinaires peuvent couper les parties du palais mou allongé. Une autre question que les canidés brachycéphales doivent faire face est trachealstenosis, qui se réfère à une trachée-artère étroite. Entre autres problèmes, trachealstenosis augmente les risques liés à l`anesthésie.

Respiration

  • Les chiens avec underbites doivent faire plus d`efforts pour respirer. Au fil du temps, les deux petites poches dans le larynx, qui sont appelés saccules ou ventricules, se tourner à l`envers, et la condition devront être chirurgicalement fixe. Un chirurgien vétérinaire cisailles au large de la protubérance, empêchant ainsi l`effondrement laryngé.

Coup de chaleur

  • Les chiens qui sont brachycéphales sont à risque de coup de chaleur, car étroites voies respiratoires d`un chien brachycéphale l`empêcher de prendre dans l`air suffisante. Le chien doit travailler si dur à respirer que cela peut rendre les voies respiratoires enflammées et gonflées, créant une obstruction et une surchauffe supplémentaire. Les chiens qui ne disposent pas de underbites sont mieux en mesure de passer l`air sur leurs langues quand haletant. Saliva évapore et passe à travers la langue, et le sang qui circule dans la langue est conservé au frais et passe par le reste du corps, mais ce n`est pas le cas avec les chiens brachycéphales. Ils sont panters inefficaces, selon les experts de Mar Vista Animal Medical Center.

AUTRES

Supraclusies chez les chiots фото

Supraclusies chez les chiots

Le développement normal des dents est indispensable à la santé d`un chiot. examens dentaires réguliers peuvent…

Types de dents de chien фото

Types de dents de chien

Les chiens, comme les humains, ont deux ensembles de dents au cours de leur vie: un ensemble de feuillus de 28 dents et…

» » » » Les chiens qui développent des problèmes underbite