Comment reconnaître et traiter les troubles du palais mous chez les chiens

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Une fente palatine et une bouche allongée sont les deux troubles du voile du palais primaire affectant les chiens. Ils sont généralement des malformations congénitales, bien que ces sortes de problèmes peuvent résulter d`un traumatisme localisé. Certains symptômes indiquent des troubles du voile du palais, mais vous devez laisser le diagnostic et la surveillance du traitement à votre vétérinaire. Ne pas hésiter à le voir si vous soupçonnez un problème, car les troubles du voile du palais sont dangereux et potentiellement mortelle sans la direction.

Fente palatine Signes, symptômes et diagnostic

  • Une fente palatine présente comme une ouverture entre la lèvre supérieure ou sur le toit de la bouche et le nez. Les chiens atteints peuvent avoir des difficultés à respirer, surtout quand il est actif. dents ou les gencives supérieures du chien sont souvent visibles et une narine peuvent être difforme. Les aliments ou les boissons peuvent entrer dans le nez du chien, provoquant un écoulement nasal, renifler, les éternuements, la toux et de bâillonnement, et même une pneumonie. Chiots avec difficulté manger et boire risquent de ne pas prospérer ou montrer des signes de malnutrition. Votre vétérinaire diagnostique une fente palatine avec un examen physique.

Cleft Palate Traitement




  • Les petites fissures affectant seulement la lèvre ne nécessitent pas nécessairement un traitement, mais il est souvent préféré pour des raisons cosmétiques. Cependant, la plupart des fentes palatines sont corrigées chirurgicalement pour assurer le chien peut avec succès et confortablement manger et boire, et pour prévenir les complications potentielles comme la malnutrition et la pneumonie. Souvent, une série de chirurgies est nécessaire de fermer complètement l`ouverture dans le palais mou.

Oblongs Palate Signes, symptômes et diagnostic

  • Une bouche allongée dépasse de nouveau dans les voies respiratoires du chien, interférer avec la respiration normale. Respiration bruyante, en particulier lors de l`inhalation, est un signe clé du défaut. Les problèmes respiratoires peuvent également provoquer l`évitement de l`exercice, la langue bleue ou des gommes de mauvaise oxygénation, et renifler ou l`effondrement lors de l`activité, l`excitation ou par temps chaud. Certains chiens touchés gag ou retch, en particulier lors de la déglutition, et beaucoup ronflements et préfèrent dormir sur le dos. Votre vétérinaire diagnostique une bouche allongée en considérant les symptômes et les risques facteurs- un examen physique est faite avec une sédation lourde ou l`anesthésie.

Allongée traitement Palate

  • Si bouche allongée d`un chien provoque des symptômes ou rend la vie quotidienne plus difficile, ou si elle continue de se dégrader au fil du temps, la correction chirurgicale est généralement recommandé. La procédure implique l`excision de l`excès de tissu du palais mou pour éliminer l`obstruction des voies respiratoires. Pour les problèmes mineurs de plus où la chirurgie est pas indiqué, le maintien d`un poids santé, en évitant des niveaux de chaleur et d`humidité élevées, l`activité et la thérapie médicamenteuse anti-inflammatoire de limitation sont des options pour la gestion de l`état.

Les références

  • Photo Monkey Business Credit Images / Monkey Business / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment reconnaître et traiter les troubles du palais mous chez les chiens