Est-ce que l`eau de javel mal à mon chien?

<article data-type="article">
bouteille d`eau de Javel couché sur le sol

Si vous utilisez l`eau de Javel pour désinfecter la zone ou des jouets de couchage de votre chien, vous voudrez peut-être réfléchir à deux fois. L`exposition à l`eau de Javel par l`ingestion, la respiration ou de toucher, est extrêmement dangereux pour les chiens. Les symptômes vont de légères irritations à la corrosion interne, selon la façon dont l`eau de Javel diluée est et la taille de votre chien. Bleach est caché dans toutes sortes de produits dans votre maison. Lisez les étiquettes et être au courant de tous les produits chimiques que vous utilisez dans l`environnement de votre chiot pour éviter les problèmes.

Les préoccupations internes

  • Une fois que votre membre de la famille à fourrure ingère l`eau de Javel, il peut sérieusement corroder ses entrailles. Faites attention aux symptômes de l`eau de Javel ingestion: salivation, diarrhée, problèmes de déglutition en raison d`un mal de gorge, des taches douloureuses sur son ventre et des vomissements, sont les plus répandus dans ce scénario. Il est OK si votre chiot jette sur son propre, mais ne lui impose pas. Faire ce que l`eau de Javel revenir son œsophage pourrait conduire à une corrosion ultérieure de cette zone. S`il va boire, lui laisser l`eau ou du lait. Emmenez-le à la clinique d`urgence le plus proche. Sans traitement approprié, l`empoisonnement de l`eau de Javel peut être fatale.

Considérations internes supplémentaires




  • Votre ami à quatre pattes n`a pas à boire quelque chose avec l`eau de Javel pour que ce soit un problème. Juste les émanations de gaz d`eau de Javel peut être problématique. Si votre chien inhale de grandes quantités de fumées de blanchiment, il peut commencer la toux, le soulèvement, l`éternuement ou bâillonnement. Avec une exposition fréquente, ces fumées peuvent conduire à du sang et métaboliques problèmes. Vous pouvez toujours désinfecter votre maison avec l`eau de Javel, mais laissez votre copain à l`extérieur ou le sortir pour une promenade, jusqu`à ce que toutes les surfaces sont sèches et les fumées ont disparu.

problèmes externes

  • Bleach peut gravement irriter la peau de votre chien, ce qui provoque une éruption de combustion comme douloureuse. S`il obtient un peu sur sa fourrure, rincer la zone sous l`eau courante. Laver la zone avec un shampooing pour chien doux, comme un shampooing à l`avoine, selon la gravité de l`exposition. Si elle est trop rouge et irritée, il suffit de coller à l`eau. Bleach est irritant pour les yeux de votre cabot ainsi. Ses yeux d`eau de volonté probable et la houle fermées si l`eau de Javel obtient dans. Dans certains cas, l`eau de Javel peut endommager la cornée et l`impact de sa vision. Consulter immédiatement un médecin, même si l`endroit ne semble pas si mal. Certains symptômes peuvent prendre un peu de temps à la surface.

Où il est caché

  • Vous pourriez avoir déjà pensé à sécuriser cette grande bouteille d`eau de Javel dans une armoire verrouillée. Cependant, toutes les sources d`eau de Javel ne sont pas si évidentes. Prenez votre bol de toilette, par exemple. Si vous avez un de ces auto-nettoyants qui pend sur le côté ou un comprimé de nettoyage qui tombe dans le réservoir, il y a l`eau de Javel probablement dans votre eau de toilette. nettoyeurs de douche, les désinfectants, les produits chimiques pour piscines et forfaits d`alléger la teinture des cheveux, peuvent tous contenir l`eau de Javel. Mettez les verrous de sécurité pour enfants sur tous vos placards et armoires qui contiennent des produits chimiques. Gardez votre couvercle de toilette fermé si vous utilisez un agent de nettoyage en elle. Si vous avez une piscine de chlore, il est plus sûr de ne pas laisser votre chien boire. Ces conseils de sécurité peuvent sauver la vie de votre chien.

AUTRES

» » » » Est-ce que l`eau de javel mal à mon chien?