Quand une odeur d`eau de javel disparaître?

<

Contenu

article data-type="article">
L`inhalation de fumées de blanchiment peut causer des yeux larmoyants.

Polyvalent et peu coûteux, l`eau de Javel est pas seulement un rappel de blanchisserie. Ce liquide clair désinfecte les surfaces dures, tuer les bactéries et les champignons. Malheureusement, l`eau de Javel a une odeur chimique désagréable qui peut durer longtemps après que vous avez mis le bouchon sur la bouteille. Murs, tapis, vêtements et meubles peuvent piéger les vapeurs d`eau de Javel à l`intérieur de leurs pores et des fibres. Heureusement, quelques produits communs contribuera à éliminer l`odeur de l`eau de Javel.

Eau de Javel

  • Contenant du sodium et de l`hydroxyde de chlore, l`eau de Javel est un produit chimique toxique et dangereux qui peuvent remplir votre maison avec des résidus et des fumées dures. La forte odeur qui accompagne l`eau de Javel peut durer pendant des jours après avoir utilisé le produit chimique et peut causer des maux de tête, des nausées, la fatigue et le brûlage des yeux, du nez et de la gorge. Lorsque vous travaillez avec l`eau de Javel, toujours ventiler la zone en ouvrant les portes, les fenêtres et en tournant sur les ventilateurs. Cela permettra de garder l`air circulant et de réduire la quantité de fumées de blanchiment.

Articles Lavable




  • Ajout trop de l`eau de Javel pour le cycle de lavage peut laisser une forte odeur d`eau de Javel sur les articles lavés. L`odeur peut persister pendant des jours après le blanchiment, et eau de Cologne ou le parfum masque simplement l`odeur chimique. Essayez relaver le produit dans l`eau froide avec 1/4-tasse de détergent à lessive. Lorsque la machine à laver atteint le cycle de rinçage, ajouter une tasse de vinaigre blanc. Le vinaigre élimine les odeurs sans produits chimiques. Après la machine à laver complète un cycle complet, retirez les articles de la laveuse et de les mettre dans la sécheuse. Placer un à deux feuilles de séchage au-dessus des objets humides et sèche-linge. Si l`odeur de l`eau de Javel reste, faire tremper les articles dans un seau d`eau froide pendant plusieurs heures, puis relaver.

Articles non lavables

  • Puisque vous ne pouvez pas simplement jeter les articles non lavables dans la machine à laver, vous devrez enlever les odeurs de blanchiment à la main. Heureusement, le bicarbonate de soude et de vinaigre - produits naturels et sûrs - vont enlever l`odeur de l`eau de Javel à partir des deux surfaces dures et souples. Le bicarbonate de soude saupoudré sur les tapis et laisse reposer pendant plusieurs heures va éliminer les odeurs de blanchiment. Ce même processus fonctionne également sur les meubles. Une autre option est pur, le vinaigre blanc non dilué. Imbibez un chiffon dans le vinaigre et essuyez les surfaces dures qui sentent comme l`eau de Javel. Comme le vinaigre sèche sur la surface, il va supprimer l`odeur de l`eau de Javel.

Considérations

  • Ne jamais l`eau de Javel avec de l`ammoniaque ou des produits contenant de l`ammoniac mélanger. La combinaison de ces deux produits de nettoyage crée des fumées toxiques. Si vous rencontrez des vapeurs d`eau de Javel, de l`air frais dans les meilleurs délais. Si l`eau de Javel entre en contact avec les yeux ou la peau, rincer à l`eau froide pendant 15 à 20 minutes. Si vous ressentez une irritation ou une difficulté à respirer, contactez immédiatement votre médecin de soins primaires.

AUTRES

Tile coulis odeur фото

Tile coulis odeur

Situé entre les carreaux de sol et de mur, le coulis peut abriter les taches disgracieuses et les odeurs…

» » » » Quand une odeur d`eau de javel disparaître?