Tile coulis odeur

<

Contenu

article data-type="article">
Le coulis est disponible en différentes couleurs.

Situé entre les carreaux de sol et de mur, le coulis peut abriter les taches disgracieuses et les odeurs désagréables. Divers problèmes ménagers courants peuvent causer ces odeurs de nez-plissant pour développer entre les carreaux. Le coulis piège ces odeurs, qui peuvent durer pendant des semaines après l`incident initial. Heureusement, vous pouvez enlever l`odeur de coulis de céramique en utilisant des articles peu coûteux.

Urine

  • Un problème typique dans les salles de bains, l`urine peut goutter sur les carreaux de sol et coulis. L`urine provoquera le coulis de développer une terne, décoloration jaune et dégagent une odeur désagréable. Après avoir retiré l`urine et l`odeur qui l`accompagne, prendre les précautions nécessaires pour garder l`odeur de revenir. planchers de salle de bain propre et coulis régulièrement. Portez une attention particulière au coulis plus proche des toilettes. Essuyer immédiatement tous les accidents du plancher avec plusieurs serviettes en papier. Le plus tôt vous traitez avec l`urine, les taches et les odeurs moins probables se produire.

Moisissure




  • L`humidité excessive et un niveau élevé d`humidité vont causer de la moisissure et à la moisissure de se développer entre les carreaux. Cette croissance des champignons tacher le coulis et de remplir l`air avec un arôme de moisi désagréable. Retrait de la moisissure correctement permettra également d`éliminer l`odeur. Une fois que vous avez supprimé le champignon, l`empêcher de revenir en essuyant toujours les planchers propres. Installez un évent de salle de bains ou ouvrir la fenêtre de salle de bain pendant des douches et des bains. Cela permettra une circulation d`air, la ventilation et aider à réduire le niveau d`humidité dans la salle de bains. Une autre option pour réduire le risque de la croissance future du moule est d`exécuter un déshumidificateur dans la maison, qui permettra d`éliminer l`humidité de l`air.

Chimiques Odeur décapants

  • L`eau de Javel va égayer le coulis de couleur claire tout en tuant des champignons tels que la moisissure. Malheureusement, l`eau de Javel peut décolorer coulis de couleur foncée et remplir la maison avec des fumées dures. Cependant, vous pouvez remplacer l`eau de Javel à l`alternative plus sûre appelé blanchiment à l`oxygène. l`eau de Javel d`oxygène contient du percarbonate de sodium et ne sera pas endommager les surfaces, mais va tuer les champignons et enlever l`odeur. Mélanger 1 gallon d`eau de Javel - l`oxygène ou le chlore - avec 1 gallon d`eau fraîche. Frotter le coulis propre avec une vieille brosse à dents et - si la suppression de champignon - laisser reposer le mélange sur le coulis pendant 10 minutes avant d`essuyer les carreaux avec un chiffon.

Désodorisants naturel

  • Suppression des odeurs de coulis ne nécessite pas de produits chimiques coûteux et toxiques. Au lieu de cela, utilisez éliminateurs d`odeurs naturelles pour nettoyer et désodoriser le coulis. Frotter le coulis malodorante avec du vinaigre blanc et une vieille brosse à dents. Laissez le vinaigre sur le coulis pendant 10 minutes avant d`essuyer les carreaux avec un chiffon imbibé d`eau fraîche. Une autre option pour désodorisants non toxiques est le mélange de parties égales d`eau chaude et du bicarbonate de soude. Frotter le coulis avec une vieille brosse à dents ou brosse avec le mélange. Après avoir laissé la solution de bicarbonate de soude pour siéger sur le coulis pendant 10 minutes, essuyer les carreaux avec un chiffon humide.

AUTRES

Comment nettoyer vieux coulis фото

Comment nettoyer vieux coulis

Vieux coulis peut se décolorer et colorées de l`humidité ou de la saleté. Ce matériau poreux utilisé comme joint…